| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de mettre votre savoir à mon service, Et pourtant je le faisait sans problème !!! Mais les années passent !!! J'ai créé un tableau sous Word 2007 bien classique et je n'ai pas coché le paramètre (dans propriété du tableau puis lignes ) "autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages". ET pourtant elle sont fractionnées parfois. C'est moche !!! Qu'ai-je oublié ? Merci encore. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Dans Accueil, Onglet Paragraphe , clique sur la flèche (à l'intérieur du cercle) pour afficher la boîte de dialogue Paragraphe Dans Enchaînements, vérifier que Paragraphes solidaires et coché.
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup cela y ressemble beaucoup mais pas tout à fait. Cela marche pour certaines lignes pas pour d'autres. Je vais passer à une version plus récente d' Office : la quelle me conseillez-vous ? 2019 ? 2016 ? merci beaucoup. | |||||||
Astucienne ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup à tous. Je reviens à cela après quelques jours occupés à me soigner d'un pb de santé. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|