× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Supprimer une image dans un document ExcelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Atex
  Posté le 23/02/2019 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Chers amis du forum, bonjour.

Il y a quelques années, j'avais fait l'acquisition de quelques logiciels "MICRO APPLICATION", souhaitant utiliser l'une des applications proposée, je me heurte à la suppression d'une image dans un document Excel. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour obtenir le résultat escompté.

Merci de votre aide.

Ci-joint le fichier Excel

https://www.cjoint.com/c/IBxosRpxnJL

Merci de votre aide.

Cordialement.

Publicité
Le Marnais
 Posté le 23/02/2019 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Cliquer tout simplement sur l'image et supprimer.

En retour fichier avec image supprimée : https://www.cjoint.com/c/IBxoRg8afzi

Bon après-midi.

Atex
 Posté le 23/02/2019 à 16:15 
Astucien

Le Marnias, bonjour.

Je suis vraiment nul ! En effet je savais qu'il fallait cliquer sur l'image puis supprimer ! Hélas je n'avais suffisamment pas cherché pour trouver les petites balises de l'image (Je n'avais pas réussi à faire apparaitre les petits points ronds). Votre aide précieuse me permettra de ne pas mourir idiot !

Merci et bonne fin de journée

"Per espera ad astra"

Très cordialement.

Jean-Marie.

Modifié par Atex le 23/02/2019 16:59
Le Marnais
 Posté le 23/02/2019 à 16:21 
Astucien

Merci pour retour,

Si tu considères que ton sujet est résolu, ce qui semble être le cas, clique sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options.

Bon week-end.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer des mots ou lignes dans ce document.
supprimer un onglet dans ruban excel et word
Image de fond dans excel
Supprimer un document dans word
Supprimer des colonnes dans Excel
supprimer des lignes dans fichier excel 2003
Excel 2007 insérer image dans feuille technique
dans excel, comment supprimer plusieurs dessins ?
Associer une image à un bouton dans excel 2007
Supprimer les lignes vides dans Excel
Plus de sujets relatifs à Supprimer une image dans un document Excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique