| ||||||||
Petit astucien |
J'ai acheté un micro portable reconditionné avec open office et Windows 10 et je souhaite mettre l'office Microsoft 2007.J'ai le cd avec la clé et après avoir copié la clé le logiciel commence l'installation puis s’arrête puis me marque erreur et impossible de configurer.Je me demande pourquoi ! est ce qu'il faut désinstaller l'open office avant ? Merci de me donner une réponse et bonne soirée [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Quel est le message d'erreur complet ? C'est peut-être le CD qui est illisible. | |||||||
Petit astucien | Bonjour , le message exacte est " une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft office 2007 " A bientôt et merci d'avance | |||||||
![]() | Et il n'y a aucun code d'erreur genre 0x800XXXxx ?
| |||||||
Petit astucien | Non absolument pas de code erreur ! | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | J'ai essaye sur le support ...sans succès car c'est surtout pour Windows Vista ,7 ,8 ! | |||||||
![]() | Tu as cliqué sur Je résoud le problème moi-même ? Windows Vista, 7, 8 et 10 c'est la même arbrescence de dossiers. C'est valable pour les 4.
| |||||||
Petit astucien | Apres avoir tapé la ligne 1 on me dit que la syntaxe du nom de fichier,de répertoire ou de volume est incorrecte !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai trouvé des offres pour l'installation Microsoft Office 2016 sur le site suivant : à des prix défiant toute concurrence... https://fr.shopping.rakuten.com/s/office+2016?nav=Informatique Je ai acheté OFFICE (complet) pour environ 8 €. L'installation s'est faite sans aucun problème et la clé transmise par le vendeur a été reconnue immédiatement par téléphone à Microsoft. C'est une licence à vie , valable sur un seul PC. Bonne soirée Jiperous
| |||||||
![]() | Il y a une erreur dans le texte. Il faut cliquer sur Démarrer puis cliquer sur Exécuter et taper cmd. Ou bien tu presse les touches Windows + R pour avoir Exécuter. Sous Windows 10 tu fais un clic droit sur le Menu Démarrer et tu clique sur exécuter ou bien tu presses les touches Windows + R. Ensuite tu btapes cmd dans la boite de dialogue. Puis tu tapes cd "%allusersprofile%\Microsoft Help" | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fais comme tu dis et toujours la même réponse avec problème de syntaxe !! voila ce que j'ai: C:\Users\Users>cd"%allusersprofile%\Microsoft Help" et toujours la même réponse ?? | |||||||
![]() | Il y a un espace entre cd et %allusers..... Comme ça : cd (espace) "%allusersprofile%\Microsoft Help"
| |||||||
Petit astucien | ok pour cela mais après si je tape la suite il ne trouve pas le dossier ! | |||||||
![]() | Dans l'Explorateur, clique sur Affichage et coche Éléments masqués. Ouvre le dossier C:\ProgramData\Microsoft Help Mets une capture. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est fait après beaucoup de recherche j'ai pu supprimer rgstrtn par l'explorateur et installer l'office. Merci pour ton aide et je te souhaites une bonne journée et surtout une bonne santé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|