| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais réinstaller le logiciel de mon imprimante HP PHOTOSMART 5520, mais je ne retrouve plus le site HP.
Hp n'a pas disparu ???? Merci pour votre aide .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Une fois de plus, vos informations sont efficaces ! J'ai pu réinstaller mon imprimante, sans difficulté. Mais où faut-il aller chercher cette adresse introuvable aujourd'hui, alors que j'avais trouvé le site HP il y a 2 ans, pour la 1ere réinstallation sur ce même PC! Bonne soirée, et merci encore. | |||||||
![]() | 4 clics suffisent : 1 - Surligner et clic droit. 2 - Cliquer sur Chercher gogol. 3 - Cliquer sur le premier lien. 4 - Cliquer sur l'onglet et Bingo. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce post serait plus à sa place dans "les mains dans le cambouis" ça n'a rien à voir avec de la bureautique. A+ | |||||||
Petit astucien | Désolé DLUC de ne pas avoir su me placer où il faut, mais, j'ai obtenu la réponse que j'attendais. Et les réponses aux questions qui peuvent sembler les plus basiques, sont toujours nécessaires pour avancer, Merci Daneel Olivaw pour votre aide. Mes cartouches sont vides, et j'ai coché une case pendant le téléchargement autorisant à me prévenir quand ce sera le cas. Et maintenant, dès que l'imprimante est en ligne, je suis assailli de messages. Où aller pour remédier à cela
| |||||||
![]() ![]() | Re, " et j'ai coché une case pendant le téléchargement autorisant à me prévenir quand ce sera le cas. " Grosse erreur va falloir revenir à l'endroit ou tu as mis la case "prévenir....." regarde dans les icones caché si tu n'as pas une icone pour ça. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|