> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème démarrage Word 2010
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Alex3000
 Posté le 23/05/2019 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai réussi à progressersans le faire réellement : après maintes manips, le message de la fenêtre est finalement réduit ) celui-ci, donc plus qu'une entrée de registre problématique au lieu de 2 :

Merci pour votre aide

Daneel Olivaw
 Posté le 24/05/2019 à 00:32 
  Maître astucien

Tu ouvres la BDR à la clé :

KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components

Tu recherche la sous-clé D38BCBD........., clic droit dessus ---> Autorisations

Tu accordes Contrôle total à Administrateurs et Système.

Alex3000
 Posté le 24/05/2019 à 19:14 
Petit astucien

Bonjour,

Rien à faire, même résultat nul.

J'avoue être très déçu de cette insupportable et inadmissible impossibilité d'une simple réinstallation d'un produit pourtant payé.

En plus, quand on lit ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2519420/how-do-i-uninstall-office-2003-office-2007-or-office-2010-suites-if-i , la vidéo explique bien toutes les étapes de désinstallation. Mais c'est une horreur que Microsoft aurait pu facilement automatiser et qu'ils nous laissent faire à nous simple mortels d'utilisateurs. Quand on achète Office, le manuel d'utilisation de la BDR est offert en sus ?

C'est inadmissible. On se moque du monde. Qui aimerait avoir un problème de démarrage pareil avec n'importe quel autre produit acheté ? Un mixer, on le jetterait. Si une voiture démarrait pareil, le constructeur aurait été la risée du monde depuis des lunes. Franchement, vendre un produit complexe pareil, avec toutes les années d'expérience de versions et de mise au point derrière, c'est d'une nulité indescriptible. Un Libre Office à zéro cent fait mieux l'affaire, littéralement. Aujourd'hui, j'ai fait avec Libre Office à zéro cent ce que je n'ai pas pu faire avec mon Office 2010 à moult euros. The proof of the pudding is in the eating, disent les anglais.

Ahurissant. On se moque du monde. C'est une insulte de l'acheteur candide. Si l'informatique c'est du binaire, entre 1 et 0, Office 2010 c'est pas 1.Bref. Très déçu par Office 2010. Si on ne peut pas installer un logiciel, à quoi sert-il ?

Résultat au point mort. Sorry.

A+

Alex3000
 Posté le 29/05/2019 à 15:12 
Petit astucien

Bonjour,

Sans succès de réinstallation de 2010, j'ai réinstallé le vieux 2003. Que faire d'autre !?

Merci encore ...

la cloche
 Posté le 30/05/2019 à 20:35 
Petite astucienne

Peut-être en créant un nouveau compte administrateur, l'installation pourrait aller à son terme puisqu'il s'agit d'un problème de droits.

Créer un nouveau compte administrateur, désinstaller office 2003 puis tenter de réinstaller Office 2010.

De toute façon, si ça ne marche pas, vous n'avez rien à perdre d'essayer.

Une désinstallation d'office 2003 avec un logiciel comme Revouninstaller en mode avancé permettrait peut-être de supprimer les traces d'Office 2010 précédemment installée et désinstallée.

Bonne soirée.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de démarrage de Word 2010
problème word 2000 et 2010
Word 2010 plante au démarrage
Charger normal.dotm au démarrage de Word 2010
Page de démarrage Word 2010
Problème ouverture fichiers en Word ou Excel 2010
problème avec la police word version 2007
Démarrage calendrier Outlook 2010
reconnaissance vocale et Word 2010 ?
Telechargement Word starter 2010
Plus de sujets relatifs à Problème démarrage Word 2010