| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous
je ne comprends pas comment faire pour installer whatsapp sur le PC ! Toutes les explications que je trouve tournent court ! Quelqu'un l'a-t-il dèjà fait ? Je vous remercie par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bjr. Whatsapp ne s'installe pas sur un PC. Par contre on peut utiliser Whatsapp depuis un PC directement avec ce lien https://web.whatsapp.com/
| |||||||
Astucien | Bonjour, Juste pour te signaler ma façon de faire : j'utilise le navigateur Opera qui intègre un bouton WhatsApp (entre autres). [Edit] La façon de s'y connecter est la même que celle que présente Henri A ( Modifié par detcher le 26/03/2019 16:24 | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir Impec j'ai ma réponse ! Mercià vous deux et bonne soirée.
| |||||||
Astucien ![]() | Et pourtant : | |||||||
Petit astucien | Et bien, moi je lis : WhatsApp peut être installé sur votre téléphone par un clic sur le bouton téléchargement après avoir accepter les termes d'utilisation. Où vois-tu une installation sur un PC (personnal computer) ? | |||||||
Petit astucien | detcher a écrit : Et oui, il suffit de mettre un raccourci web sur le lien que j'ai proposé et hop l'affaire est faite avec n'importe lequel des navigateurs existants. (simple comme bonjour, l'astuce) | |||||||
Astucien ![]() | Non ça fonctionne très bien, ce n'est pas le problème. Mais le message DOWNLOAD FOR WINDOWS laisse penser qu'il y a quelque chose à installer ! | |||||||
Astucien ![]() | Et oui, il suffit de mettre un raccourci web sur le lien que j'ai proposé et hop l'affaire est faite avec n'importe lequel des navigateurs existants. (simple comme bonjour, l'astuce) Mais rassure-toi c'est la première chose que j'ai faite ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|