× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Créer une "photo" dans EXCELSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BONAR
  Posté le 27/03/2019 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je suis sous w10 et excel 2016 (avant j'avais XP ET EXCEL 2000) Avant,si ma mémoire est encore bonne, je pouvais créer une "photo de texte" en dehors de ma page EXCEL, ensuite je pouvais l'inclure dans ma page , sans passer par Photofiltre. Avec le nouveau pc je ne sais pas si c'est possible ? Merci de vos info, cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 27/03/2019 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Qu'appelles-tu "photo de texte" ?

A priori, tout ce qui était possible avec Excel 2000, l'est sur les versions ultérieures !

@ +

BONAR
 Posté le 27/03/2019 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et merci à tous les 2; c'est bon, je mets résolu. Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un nouveau tableau via un lienhypertexte dans excel
Formule à créer dans Excel 2010
comment créer une alerte dans excel
Creer des groupes de facon aléatoire et égales dans Excel
Insere en automatique des photo dans un fichier excel
photo en arrière-plan dans un tableau excel
Insertion photo dans Excel
Insertion de photo dans excel et word
Photo et lien hypertexte dans Excel
créer toupie dans excel 2003