× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 comment enregistrer les réglages avec de restaurer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fayolle
  Posté le 30/01/2005 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'aimerais sauvegarder mon dictionnaire personnel de Word, mes réglages de correction orthographique, de dossier par défaut, tout ce qui fait que je suis "chez moi" quand je lance le logiciel, pour le retrouver si je dois repartir de zéro après un gros problème (comme lorsque la MAJ de windows XP en SP2 a tout cassé, sans possibilité de restauration du système . . . ) savez-vous où sont cachées ces informations ? je me pose la même question pour les réglages de Excel et le dictionnaire d'Omnipage SE. Merci P F
Publicité
pcblate
 Posté le 30/01/2005 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Fayolle, Pour Microsoft Office, il existe un outil fourni : Assistant enregistrement des paramètres personnels qui te créée un fichier *.opt à sauvegarder avant de réinstaller.
fayolle
 Posté le 30/01/2005 à 20:58 
Petit astucien
merci pcblate, ça marche PF
philae
 Posté le 30/01/2005 à 22:44 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir à tous
il existe un outil fourni : Assistant enregistrement des paramètres personnels
je ne l'ai pas trouvé, où est il stp ? merci
pcblate
 Posté le 31/01/2005 à 07:46 
Astucien
Bonjour Philae, Si il ne se trouve pas dans les outils de Microsoft Office (Menu démarrer < tous les Programmes), c'est qu'il n'a peut-être pas été installé par défaut (dans ce cas relancer l'installation et cocher cette option) ou peut-être s'agit-il d'une version plus ancienne d'Office ne contenant pas cet outil !

Modifié par pcblate le 31/01/2005 07:46
fabric
 Posté le 31/01/2005 à 12:31 
Astucien
philae a écrit :
bonsoir à tous
il existe un outil fourni : Assistant enregistrement des paramètres personnels
je ne l'ai pas trouvé, où est il stp ? merci
Salut sous XP Démarrer/Tous les pro./Accessoires/Outils systéme/Assistant transfert de fichiers et de parametres Si ça pe vous aidez
philae
 Posté le 31/01/2005 à 23:19 
Grande Maîtresse astucienne

re j'ai trouvé merci à vous. bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,48 €Ecran 27 pouces BenQ BL2780 (Full HD, IPS, 75 Hz, ajustement auto de la luminosité) à 134,48 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces BenQ BL2780 à 134,48 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 179 €. Cet écran à LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à contours fins, d'un temps de réponse de 5 ms et de connecteurs DP, VGA et HDMI. Cet écran dispose aussi des technologies Flicker-Free et Low Blue Light pour limiter les scintillements et les effets notifs de la lumière bleue. Il peut également adapter automatiquement la luminosité de l’écran à la lumière ambiante. Des haut-parleurs sont intégrés (2x2W).

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
96,67 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 96,67 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 96,67 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 110 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(Excel) Comment enregistrer sous avec nom de 2 cellules
Comment empêcher d'enregistrer avec Word ?
enregistrer un pdf avec rotation...
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
comment marque les $ avec la souris
Avec un EXCEL2003 sous Windows-XP comment calculer un âge ? ? ?
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
Comment recuperer des fichiers Excel 2007 avec Excel 2003
Avec OFFICE XP comment rectifier l'extension RTF
Comment inserer bouton enregistrer dans formulaire libreoffice
Plus de sujets relatifs à comment enregistrer les réglages avec de restaurer
 > Tous les forums > Forum Bureautique