× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Affichage d'une colonne disparueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 02/04/2019 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Impossible sur libre office de récupérer une colonne qui ne veut plus s'afficher
J'ai bien sélectionné les deux colonnes qui encadrent celle qui n'est plus visible puis ensuite fait afficher et il ne se passe rien.

Ceci est arrivé après que j'ai supprimé un ensemble de colonnes sur la droite de celle que je voulais conservées.

J'ai donc a b c d f g h i j et après j plus besoin donc suppression.
Il manque la E

J'ai eu le même problème par le passé avec open office et c'est revenu sans rien faire de particulier.
Une idée?

Merci

Publicité
letmoi
 Posté le 02/04/2019 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai résolu le problème tout seul, j'ai tapé dans la zone de nom E2 et toute la colonne est revenue;
Je pige pas pourquoi mais ça fonctionne comme ça.
j'avais oublié de dire, important ou pas qu'il y avait un trait de séparation de colonne un peu plus noir entre D et F. Bizarre libre-office

Je mets à résolu et ne supprime pas le message car ça peut servir à d'autres.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Colonne masquée rendre affichage inactif
Ma colonne "A" du tableur a disparue ! urgent
EXCEL 2013 - délai pour passer à la colonne suivante
Affichage des jours dans cellule
XLS Entêtes de sections en tête de colonne
cacher résultats dans lignes d'une colonne
masquer colonne avec macro
LibreOffice Calc: affichage de date
colonne avec le signe négatif par défaut
affichage polices inutiles