× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème ouverture MICROSOFT WORD STARTER 2010 & excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smug.paint.74_pca
  Posté le 06/05/2019 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne parviens pas à ouvrir MICROSOFT WORD STARTER 2010 & EXCEL, logiciels déjà installés sur ce PC à l'achat.

Ces deux logiciels apparaissent bien dans le menu démarrage.

Voici le message d'erreur affiché à l'ouverture :

"impossible d'ouvrir MICROSOFT WORD STARTER 2010 . réessayer ou réparez le produit dans le panneau de configuration "

N'étant pas très experte en informatique, pourriez-vous SVP m'aider à solutionner ce problème?

Je vous communique les renseignements concernant mon PC :

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée

smug

Publicité
DjiDji59430
 Posté le 06/05/2019 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

capitainekirk
 Posté le 06/05/2019 à 12:54 
  Maître astucien

bonjour,

desinstalation et reinstalation

https://www.pcastuces.com/logitheque/office_starter_2010.htm

smug.paint.74_pca
 Posté le 14/12/2019 à 18:02 
Petite astucienne

Bonsoir,

Après un long arrêt pour raison de santé, je reprends petit à petit mes activités. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné suite à nos différents échanges concernant le problème rencontré avec mon pc, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Conformément à votre dernier conseil je souhaiterai désinstaller complètement ce programme et procéder à l'installation d'un nouveau programme.

Malheureusement je ne trouve pas la mention "désinstallation" en cliquant sur la petite flèche noire à droite pour obtenir normalement les sous-produits d'un programme. En cliquant sur le nom du programme "microsolft word stater 2010" le message suivant apparaît :

Gestionnire d'application office "démarrer en un clic"

Echec de la configuration "démarrer en un clic" OK

Est-ce que la désinstallation n'est pas nécessaire ?

N'étant pas très experte en informatique mes explications ne sont peut-être pas très claires. Je reste néanmoins à votre disposition pour vous fournir plus de renseignements si nécessaire.

Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande.

Bonne soirée

Bien cordialement

Simone

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
28,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 28,99 € avec le code VMAK7SHM

Amazon fait une promotion l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 28,99 € avec le code VMAK7SHM au lieu de 39 €. La livraison est de plus gratuite. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème ouverture fichiers en Word ou Excel 2010
Compatibilité d'office 2010 Starter (Word et Excel)
Microsoft Word Starter 2010
Microsoft Word et Exel Starter 2010
Word excel starter 2010
Word et Excel 2010 Starter ont disparu !!!!
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
probleme ouverture xls avec starter 2010
Microsoft Word Starter 2010.
word excel probleme a l'ouverture
Plus de sujets relatifs à Problème ouverture MICROSOFT WORD STARTER 2010 & excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique