× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 configurer imprimante Brother DCP-195C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 14/05/2019 @ 22:22 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

j'ai du mal à imprimer souvent mes documents soit que ça ne prend pas tout - soit que c'est imprimé en trop petit - sans doute à cause de ma migration vers Windows 10

et là j'ai en ce moment une fenêtre qui vient sous Windows 10 (je joins la capture) je voudrais configurer mon imprimante pour laisser l'application modifier mes préférences" comme cela ce sera peut être plus facile à l'avenir, mais je ne sais pas comment faire

merci

Manon

Modifié par Manon78 le 14/05/2019 23:35
Publicité
Samouraï1977
 Posté le 06/06/2019 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

a partir d'ou essayez vous de lancer les impressions ?

Manon78
 Posté le 06/06/2019 à 22:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonsoir,

quand je suis sur un PDF je clique sur l’onglet de l’imprimante en haut

hier justement c'était petit et je ne vois pas comment configurer dans propriété elle marchait très bien sous Windows 7, depuis que j’ai migré vers Windows 10

j'ai des problèmes à part quand j'avais cette fenêtre mais elle ne vient plus car j'ai dû restaurer mon PC

Manon

Modifié par Manon78 le 06/06/2019 23:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur machine 48 sur imprimante brother dcp-195c
Imprimante Brother DCP-195C
imprimante brother multifonctions DCP 7055
IMPRIMANTE BROTHER DCP 353 C
probleme imprimante brother dcp 135c
L'imprimante brother HL2030 se bloque
Où télécharger le logiciel d'imprimante HP PHOTOSMART 5520
Ajouter imprimante PDF
Utiliser une imprimante virtuelle en imposant le nom du fichier de sortie
ppt en pdf sous windows 10 pb imprimante