| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et tous, est il possible de sauvegarder les Favoris ( liste d'adresses de sites visités ) que j'ai , quand je suis sur Internet ?? Quelle serait la procédure à employer ?? Merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour La réponse est oui. Sous quel navigateur ? Les favoris, ce n'est pas la liste des sites visités (ça, c'est l'historique), c'est la liste des sites enregistrés pour pouvoir les retrouver sans avoir à les rechercher par un moteur de recherches par exemple. @ + | |||||||
Petit astucien | https://www.google.com/search?q=sauvegarder+favorus+gogle&rlz=1C1CHBF_frFR757FR757&oq=sauvegarder+favorus+gogle&aqs=chrome..69i57j0l5.20190j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8.
perso,jai crée un dossier sur mon bureau,et j'y glisse les les adresse désirées. lorsque je visite un site,si je veux le conserver,je le place dans mes favoris de google(exemple), et je fais glisser dans mon dossier
Modifié par amoretti le 28/05/2019 08:23 | |||||||
Petite astucienne | Pour sauvegarder vos favoris avec Chrome: Dans le menu en haut à droite, c'est-à-dire les 3 points verticaux. Choisir le menu FAVORIS, vous verrez une option pour exporter vos favoris. | |||||||
Astucien | Merci à poussebois , amoretti et celinedd pour vos réponses . Comme je suis avec Internet Explorer , cela diffère certainement de Chrome , la méthode doit etre sans doute autre. Quelle est elle ?? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pour Internet Explorer, les favoris sont dans le dossier "favoris" de ton compte utilisateur. @ +
| |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois , excusez moi du retard apporté à vous répondre, des ennuis d'internet ces derniers jours ….. Merci pour votre réponse ,( c'est OK) ainsi que de toutes celles déjà reçues pour vos diverses interventions pour répondre à mes questions. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|