> Tous les forums > Forum Bureautique
 Enrichir des titres dans Excel (Office 365)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 08/06/2019 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Avec MS WORD j’utilise souvent la fonction Effets de Textes et Typographie pour enrichir les titres, ajouter un contour, une ombre, une réflexion ou un effet de texte lumineux. La même possibilité existe-t-elle dans Excel ? Je ne la trouve pas. Merci d’avance pour vos réponses.

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 08/06/2019 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

A.M.H.A. je n'en ai pas l'impression !.

.

.

.

.

.

Lui
 Posté le 09/06/2019 à 10:02 
Petit astucien

poussebois
 Posté le 09/06/2019 à 10:03 
  Maître astucien

Bonjour ,

Réponse : non !

Mais tu peux inclure un tableau Excel dans un document Word dans lequel tu pourras mettre toutes les enluminures que tu voudras ...

@ +

orion
 Posté le 11/06/2019 à 11:27 
Petit astucien

Mille mercis à chacun. "LUI" propose un lien vers un tutoriel intéressant. Je vais l'essayer.

La solution de Poussebois est aussi à creuser, pour sa simplicité et l'avantage d'utiliser des fonctions que je connais déjà sous Word.

Une question ttfois pour Nainconnu.bis : que signifient les initiales A.M.H.A. ?

Merci encore à chacun

poussebois
 Posté le 11/06/2019 à 12:29 
  Maître astucien

,

A Mon Humble Avis

orion
 Posté le 11/06/2019 à 17:57 
Petit astucien

Merci à Poussebois pour cet éclairage. Je précise qu'à mon âge... je fuis les raccourcis z'et autres acronymes (dont - parfois - seul leur créateur et quelques initiés connaissent la signification ) ... ils me paraissent n'avoir pour rôle que me montrer à quel point LA VIE EST COURTE ! Allez... ne m'en veuillez pas pour ce sourire amical.

kozlow67
 Posté le 14/06/2019 à 11:07 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Réponse : non !

Mais tu peux inclure un tableau Excel dans un document Word dans lequel tu pourras mettre toutes les enluminures que tu voudras ...

@ +

bien sur que si, on peut même encadrer une cellule " en relief" dans Excel

exemple pour les cellules :mettre le fonds de page en gris clair

cliquer sur une cellule ->elle est surlignée-> clic droit-> format cellule-> bordure-> mettre en haut et à droite en noir-> en bas et à gauche en blanc

on obtient une cellule en retrait ( pour indiquer une cellule à saisir par exemple)

si on fait haut et droite en blanc, bas et gauche en noir, on obtient une cellule en relief ( pour un titre par exemple)

pour l'écriture, il y a dans insertion, le pictogramme "Wordart" qui permet déjà pas mal de "fioritures"...

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rentrer date dans colonne Excel (Libre Office)
Format d'enregistrement Excel dans Open Office 4
Suppression de titres dans liste excel 2007.
Perte lien hypertexte dans Excel (Office 2003)
Repetition des titres d'un tableau dans Excel
triangle noir dans excel
Grouper 2 formules dans Excel
Barre de progression dans une listview Excel
excel 2016 références circulaires dans une formule fait référence à sa prop
objet inconnu dans excel
Plus de sujets relatifs à Enrichir des titres dans Excel (Office 365)
 > Tous les forums > Forum Bureautique