> Tous les forums > Forum Bureautique
 plus de synchronisation agenda smartphone et ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 09/06/2019 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour et merci beaucoup de m'aider

Je suis totalement Orange en Gmail/Google...et tous mes appareils sont connectés sur le réseau de ma box

Pas de pb pour les mails : je les reçois sur chaque appareil.

Mais pb pour l' agenda Google. Depuis quelques jours il n'y a plus actualisation automatique et immédiat de mes rendez-vous d'un appareil sur un autre (ordi vers smartphone ni en sens inverse). Ai-je modifié un paramètre maladroitement ? En effet tout fonctionnait OK il y a qq jours ???

Merci beaucoup

Publicité
VI1378
 Posté le 09/06/2019 à 22:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Après avoir fait des essais , j'ai vu que mon pb est certainement dû à mon manque de rigueur dans la gestion de mes comptes Gmail. En effet j'ai 2 comptes Gmail tous les 2 associés semble-t-il à la même adresse de messagerie. L'ordi et le smartphone ne sont pas sur le même compte. C'est beaucoup le bazar ! il me faut avoir les idées suffisamment claires pour expliquer cela (ce qui n'est pas le cas ce soir) puis aller voir mon dépanneur professionnel habituel.

Je suis cependant toujours demandeur d'idée de solution.

Merci beaucoup.

Kassie
 Posté le 13/06/2019 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Valider sur quel compte tu enregistres tes rendez-vous. Le fait que tu confirmes qu'il y ait deux comptes pointe vers cette direction. Probablement que les rendez-vous s'enregistres dans le second compte qui lui ne sera pas synchro avec l'ordinateur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
synchro agenda outlook et smartphone ne marche plus
Synchronisation PC Smartphone
synchronisation gcontactsync avec adresses thunderbird
Ajouter la lunaison à Google Agenda
Problème d'affichage en passant sur un autre ordinateur
Autorisation de synchronisation au compte
Bon agenda
Connecter un PC et un smartphone
Agenda portable (zip)
Où trouver des abonnement d'agenda en ligne gratuits ?
Plus de sujets relatifs à plus de synchronisation agenda smartphone et ordinateur
 > Tous les forums > Forum Bureautique