> Tous les forums > Forum Bureautique
 office 2016
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stormy
  Posté le 11/06/2019 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous les astuciens et à toutes les astuciennes !

Voilà, impossible de mettre a jour Office 2016

Voiçi le message d'erreur de Windows 10:

Mise à jour pour Microsoft Office 2016 (KB4464538) Édition 64 bits - Erreur 0x8007006e

Comment faire? Rien sur le site de Mircrosoft...

J'ai essayé quelques manipulations mais tout les jours il essaie de l'installer...

Qui a une idée?

d'avance, merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10 N
Firefox 67.0

Publicité
amoretti
 Posté le 11/06/2019 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Stormy
 Posté le 11/06/2019 à 17:31 
Nouvel astucien

je l'ai déjà fait mais une erreur s'affiche

J'ai la version 64 bits d'Office 2016...

Une autre idée?

amoretti
 Posté le 11/06/2019 à 17:39 
Petit astucien
Jean_Aymard
 Posté le 11/06/2019 à 18:28 
  Astucien

Bonsoir

Juste pour ne pas mourir idiot : Ça set à quoi de vouloir mettre Office 2016 à jours ? Ça apporte quoi de plus ?

Je me sers encore de Office 97, et cette suite me permet bien plus que je ne sais faire, ou n'ai la capacité de faire.

Stormy
 Posté le 12/06/2019 à 07:08 
Nouvel astucien

La question « Avoir vécu idiot ou avoir vécu intelligent, quelle différence ? » peut être lue comme purement rhétorique car elle contient sa réponse : « Aucune. »

Alors, de ce principe, ont faisait beaucoup de choses avec Windows 3.11; je m'en rappelle aussi:

Il y avait Calc et même VisioCalc pour ceux qui ont connu...

Bref, une autre époque...

Voilà, voilà;;;

kozlow67
 Posté le 14/06/2019 à 10:55 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonsoir

Juste pour ne pas mourir idiot : Ça set à quoi de vouloir mettre Office 2016 à jours ? Ça apporte quoi de plus ?

Je me sers encore de Office 97, et cette suite me permet bien plus que je ne sais faire, ou n'ai la capacité de faire.

ce serait possible, mais pour quelqu'un qui " bidouille" un peu, avec des macros par exemple, ce ne l'est pas....

et puis les mises à jour bloquent aussi des failles de sécurité, c'est comme ne pas mettre flash player à jour : danger

cordialement

cebe
 Posté le 14/06/2019 à 11:23 
Astucien

Bonjour,

J'ai également Office 2016 64 bits. Pour mettre à jour, j'ouvre l'un des modules, par exemple Outlook. Clic sur fichier puis Compte Office, Dans le module "Mises à jour d'Office" clic sur "Options de mise à jour", puis afficher mes mises à jour, puis sur "Mettre à jour". Le téléchargement se met en place dans la mesure où il y a des MAJ...

Sera-ce bon pour toi ?

PS : je viens de procéder selon ce que je t'ai noté ci-dessus. Actuellement, la dernière version est : 16.0.11629.20238 64 bits

Modifié par cebe le 14/06/2019 11:34
amoretti
 Posté le 14/06/2019 à 12:51 
Petit astucien

testé également,ok.

Publicité
MarBer
 Posté le 14/06/2019 à 15:17 
Nouvelle astucienne

Quelle formule j'utilise pour déterminer le nombre de jours de vacances offert aux employés, et ce, selon leur ancienneté?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique