| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne parviens pas à installer Libre Office. D'habitude, il me suffisait de cliquer sur le Fichier d'installation .MSI. Maintenant, je suis renvoyé à Free ZIP Opener. Le problème st que, dans les paramètres de Windows, les fichiers .MSI sont associés à Free ZIP Opener et non pas à l'installateur Windows. Or, je ne parviens pas à changer cette association. Lorsque je clique sur Free ZIP Opener, W10 me propose, comme alternative, d'aller sur le Microsoft Store ce qui ne résout rien. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Quand tu fais Clic droit sur le MSI ---> Ouvrir avec tu n'as pas l'option Windows installer ? Et cocher Toujours utiliser cette application. | |||||||
![]() ![]() |
Sinon, à défaut, tu n' as qu' à télécharger la version portable https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1670&portable=1 bye
Modifié par jujube2 le 24/06/2019 20:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci. Quand je fais un clic droit sur le fichier MSI, puis "ouvrir avec", le système me propose un certain nombre de programmes, mais pas Windows Installer. Salutations. | |||||||
![]() | Et si tu cliques sur Plus d'applications, puis (à la fin) Chercher une autre application sur ce PC et tu vas dans C:\Windows\System32 et tu cliques sur msiexec.exe.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci, mais quand je clique sur "msiexec.exe", j'obtiens le message suivant : "Le programme que vous avez sélectionné ne peut être associé à ce type de fichier. Choisissez un autre programme". Sincères salutations. | |||||||
![]() | Va dans Paramètres ---> Applications ---> Applications par défaut ---> Choisir les applivations par défaut par type de fichier. Déroule jusqu'à arriver à .msi. Clique sur .msi et clique sur l'association à droite. Choisis Installateur Windows dans la fenêtre qui s'ouvre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|