> Tous les forums > Forum Bureautique
 Arret du PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 01/07/2019 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous , J'ai W10 , et je ne parviens plus lorsque je clique sur l'icone Microsoft (en bas à gauche) à arrêter mon 2eme PC portable. . Avant ce problème , ou bien avec le clic droit sur l'icone il y a Arrêter ou se déconnecter , ou directement sur l'icone , voir Marche/Arret. Comment rétablir la possibilité de fermeture du PC . Merci pour une procédure .

Publicité
roro999
 Posté le 01/07/2019 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Anonyme
 Posté le 01/07/2019 à 18:06 
Petit astucien

Merci roro pour ce lien , mais cela ne répond pas à ma question.. On dirait que personne n'a ce problème d'arret du PC ,quand on lit toutes les diverses demandes .

hben
 Posté le 01/07/2019 à 18:29 
Astucienne

Bonjour!

Crée un nouvel utilisateur et Win va réinitialiser les paramètres.

Modifié par hben le 01/07/2019 18:30
Anonyme
 Posté le 02/07/2019 à 14:04 
Petit astucien

Merci hben pour cette indication , je vais voir cela .

Anonyme
 Posté le 03/07/2019 à 11:51 
Petit astucien

Tout est en ordre , conséquence de la derniere mise à jour deW10.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
40,97 €Trackball sans fil Logitech M570 à 40,97 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 40 €,97 livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
arret office 2007
Arrêt support Office 2007.
Arrêt impossible de la sélection cellules
arret d une courbe si valeur nulle
Arrêt programmé du support Office XP
Chronométrer le démarrage et l'arrêt de Windows.
enregistrement normal.dot à chaque arrêt WinXP
Pb arrêt de plein ecran lancer par macro
Arret auto d'un diaporama
Arrêt dans Word
Plus de sujets relatifs à Arret du PC
 > Tous les forums > Forum Bureautique