× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 creer une factureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolonice
  Posté le 30/07/2019 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir a tous

est-il possible de creer une facture sur excel ou autres programmes?

merci pour votre aide

Publicité
jujube2
 Posté le 30/07/2019 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

sous excel bien sûr que c' est possible!!

mais si tu poses la question c' est que tu ne connais pas excel donc tu vas merdouiller longtemps

tu devrais trouver des modèles là> https://www.google.fr/search?source=hp&ei=XX5AXcXiJoewUuWrifAC&q=factures+excel+mod%C3%A8les&oq=factures+excel&gs_l=psy-ab.1.2.0l2j0i22i30l8.3382.12152..20643...1.0..0.444.2491.1j12j0j1j1......0....1..gws-wiz.....10..35i39j0i131j0i22i10i30.FobuQxXz4LM

bon courage

PS : d' ailleurs si tu ne veux en faire qu' une je ne vois pas trop l' intérêt de se servir d' excel (ou autres)

Gabrilou
 Posté le 30/07/2019 à 20:14 
Astucienne

lolonice, jujube2,

Pour compléter la réponse de jubube :

Dans Excel (2010 pour moi) Fichier, Nouveau.

Tous les modèles sont à ta disposition. Parmi tous les modèles, tu cliques sur Factures. Là, tu en trouveras plusieurs.

lolonice
 Posté le 30/07/2019 à 21:14 
Astucien

jujube2 a écrit :

sous excel bien sûr que c' est possible!!

mais si tu poses la question c' est que tu ne connais pas excel donc tu vas merdouiller longtemps

tu devrais trouver des modèles là> https://www.google.fr/search?source=hp&ei=XX5AXcXiJoewUuWrifAC&q=factures+excel+mod%C3%A8les&oq=factures+excel&gs_l=psy-ab.1.2.0l2j0i22i30l8.3382.12152..20643...1.0..0.444.2491.1j12j0j1j1......0....1..gws-wiz.....10..35i39j0i131j0i22i10i30.FobuQxXz4LM

bon courage

PS : d' ailleurs si tu ne veux en faire qu' une je ne vois pas trop l' intérêt de se servir d' excel (ou autres)

bonsoir jujube et merci pour ton aide

"d' ailleurs si tu ne veux en faire qu' une je ne vois pas trop l' intérêt de se servir d' excel (ou autres)"

je possede un commerce et c'est, évidement , pour ne pas qu'en faire qu'une

merci aussi pour ton lien

lolonice
 Posté le 30/07/2019 à 21:15 
Astucien

merci aussi gabrilou pour ton aide aussi j'ai de quoi faire

VINC391
 Posté le 01/08/2019 à 08:14 
Petit astucien

bonjour

si tu veux créer des factures ou devis sous Excel, je te conseille de les enregistrer en pdf.

Car tes clients peuvent modifier la facture ou le devis sans problème sous excel.

Pour ce faire enregistrer sous et tu choisis enregistrer en pdf

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 34,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer facture sur Word à partir de commandes Excel
creer une facture avec word et excel
créer un raccourci des icônes office 2019
Comment creer un graphique simple avec Excel 2003 ou 2007
Créer un PDF en 300 Dpi pour imprimeur
Impossible de créer fichier DOCX
Impossible créer album photo dans mon pptx
Créer un tableau sur "LIBRE OFFICE 6.2" à partir d'un exemple
Créer une "photo" dans EXCEL
Créer une police de fontes avec des photos