| ||||||||
Astucien | Bonjour,je suis sous W10, EXCEL 2016, Nitro réader5 64 b Je n'arrive plus à transformer 1 fichier excel 1 page en PDF. J'ai rechargé Nitro sur PCA, réinstallé. mis à jour mais il me demande si je reçois @ ??? Quand je souhaite faire le travAil j'ai cette fenêtre qui arrive??? A défaut, y -t_il un autre logiciel gratuit AUSSI PRATIQUE ? Avec mes remerciements anticipés, cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, à lire: comment enregistrer en PDF | |||||||
Astucien | Je m'excuse mais celà ne m'apporte rien car je suis sous excel et non pas sous Word ??? Merci quand même. CORDIALEMENT | |||||||
Astucien |
Nul besoin de Nitro Reader. Excel 2016 permet d'enregistrer lui même un fichier au format pdf. Pour cela : Fichier - Enregistrer sous - "Dans la zone type" choisir le format .pdf. Bon après-midi. | |||||||
Astucien | Bonjour, oui excel, word etc ....peuvent s'enregistrer en pdf directement même avec office 2007 où il suffisait d'installer une extension office. Donc sesiolgau avait raison. | |||||||
Astucien | C'est bon, avec la procédure. Merci à tous, cordialement, je met résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|