| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'avais trouvé sur PCA un petit logiciel qui permettait de faire une recherche très rapide sur son ordi, nommé trouve ou cherche?? Le logo était une loupe. Mon ordi a crashé et j'ai été obligé de repartir à partir d'une image de 2 mois en arrière et il n'y est pas. Je suis sur qu'un de nos amis va me retrouver rapidement son nom. Merci PS. Je m'aperçois que la nouvelle fenêtre sur Chrome s'affiche derrière la fenêtre principale; pensnat que la commande n'a pas fonctionné, de nouveaux clics font apparaître plusieurs fois la réponse à ma demande. Comment faire pour avoir la réponse en avant. Modifié par ELICHA le 18/10/2019 10:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais il y a Everything. | |||||||
![]() | Bonjour et merci apolinaire. Je vais aller vois mais ce nom ne me rappelle rien. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Adresse sur PCAstuces : https://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm,
Listary >>>>
Modifié par ~~~~~~ le 18/10/2019 10:43 | |||||||
![]() | Apolinaire, Je cherche maintenant la réponse à ma 2eme demande. | |||||||
![]() ![]() | Un su sucre ??? | |||||||
![]() | txuku, je veux bien t'en donné un si cela te fait plaisir! J'ai eu ma réponse dans les minutes alors que je cherchais depuis ce matin avant de m'apercevoir que le programme était parti avec ce que j'avais fait depuis 2 mois. Pour Everything je l'ai enregistré dans mes utilitaires et ai mit un raccourci sur le bureau, que j'ai ensuite épinglé dans le menu Démarrer. Reste à le mettre dans le menu contextuel et j'aurai le parfait clone du précédent. Et pour mes onglets internet?? | |||||||
Astucien | Pour chercher dans les favoris: Bookmarks Manager and Viewer (https://add0n.com/bookmarks-manager.html) (ok avec FF) | |||||||
![]() | Bonsoir et merci à tous, J'ai trouvé ce que je désirais grace à apolinaire. Je vais clore le sujet. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci du retour ELICHA. Bonnes recherches ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|