| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tou(te)s ! J'aimerai déplacer le dossier où Outlook stocke les messages car il prend trop de place sur mon petit disque dur. Est-ce possible, et si oui, comment faire ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suppose qu'il s'agit de Outlook d'Office. Si oui on peut placer le fichier avec l'extension .pst où on veut. Fait une copie du fichier en question et colle-le où tu veux. Attention il ne faut pas le déplacer car Outlook ne démarrerait plus. Ensuite tu vas dans Outlook pour reparamétrer le ou les comptes mail. Dans la fenêtre de paramétrage tu sélectionnes le compte et en bas de la fenêtre tu cliques sur "Changer de dossier". Il suffit de sélectionner le nouvel emplacement. Si plusieurs comptes sont paramétrés il faut faire cette opération pour chaque compte ou du moins vérifier l'emplacement du fichier .pst pour chaque compte si cet emplacement ne se met pas à jour lors de la première manip (je ne me souviens plus de cela). Après quoi tu peux supprimer le fichier .pst sur l'emplacement d'origine. | |||||||
Astucien ![]() | Gégé_78 l'opération n'a pas fonctionné chez moi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|