> Tous les forums > Forum Bureautique
 Forcer l'utilisation d'un lecteur code barre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil69400
  Posté le 30/10/2019 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Pour ma boite, j'ai besoin depuis une le scan d'un code barre d’attribuer des documents de production. Par contre, pour éviter les erreurs, l'utilisation du lecteur est impérative. Ils n'ont, malheureusement pas tarder à saisir directement le code au clavier...

Par une fonction OnKey, j'inhibe bien des touches, mais je ne trouve pas de solution pour faire la même chose avec les lettres "D ou R", qui me semblai une bonne idée versus le format obtenu par le lecteur, toujours le préfixe DR...J'ai trouvé aussi un tuto sur l'utilisation d'un timer/macro lancé au début de la saisi, si on utilise un lecteur code barre = ~instantané, au clavier c'est bien plus long = effacement, mais je me suis perdu dans les explications.

Merci pour vos solutions, attention, merci d'être explicite, je suis loin d'être un pro !!!

Modifié par phil69400 le 30/10/2019 15:06
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
79,89 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 79,89 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Royaume-Uni fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 61,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la carte vous reviendra à 79,89 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 110 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur de code barre LS2208
insertion code barre
appli ou logiciel lecteur de codes barre
logiciel SCAN Code barre
Police code-barre
CODE BARRE
Bibliothèque audio et VHS à partir du code barre
Code barre ACCESS 97
Word Excel barre accès rapide
Peut-on condenser ce code fait avec l'enregistreur