Petit astucien | Bonsoir, Cette façon de faire fonctionne très bien et fort simplement pour les nouveaux messages que l'on crée et que l'on envoie. C'est tout simplement génial. Au risque de jouer les trouble-fêtes, est-ce qu'il y a un truc aussi simple pour les messages auxquels on répond avec un destinataire caché dans Cci? Merci d'avance Ayubowan | |||||||
Astucienne ![]() |
Voici une macro qui fait ce que tu souhaites. Elle a été créée sous Seven 64 bits. Je l'ai testée, elle fonctionne avec Outook 2010. J'espère quelle fonctionnera avec ton système. Tu la copies/colles dans Module1 et tu mets ton adresse pour tester. J'ai mis la source directement dans la macro, histoire de ne pas m'approprier le chef d'oeuvre d'un autre. Pour l'utiliser, tu cliques sur le message à transférer, et ensuite sur la macro Projet 1.reponsecci Sub Reponsecci()'Par JNP 'https://www.excel-downloads.com/threads/macro-outlook-repondre-a-un-mail-avec-message-predefni.125662/ Dim MonOutlook As Outlook.Application Dim LeMail As Outlook.MailItem Dim LesMails As Object Dim MaRéponse As Outlook.MailItem Set MonOutlook = Outlook.Application Set LesMails = MonOutlook.ActiveExplorer.Selection For Each LeMail In LesMails Set MaRéponse = LeMail.Reply MaRéponse.Body = "Réponse à donner" & MaRéponse.Body MaRéponse.BCC = "[ayubowan@pcastuces.fr]" 'MaRéponse.Sen MaRéponse.Display Next End Sub | |||||||
Petite astucienne ![]() | ayubowan a écrit : salut, Je regarderai ça. Aussi simple ne semble pas évident à première vue. à+ | |||||||
Sujets relatifs | ||
|