| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me créer une macro dans excel (petite rémunération possible) a partir d'une fiche, je souhaiterai que des informations se recopient directement dans un tableau de suivi et dans 1 planning Cordialement,
Muriel
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | Super,
je n'arrive pas a charger mes documents dans cijoint.com j'ai une fiche activité qui décrit mes projets. Ces différents projets ont plusieurs taches que je dois décrire. je rempli un dossier de suivi et après je fais un diagramme pour afficher rapidement la situation de chaque projet. Le numéro des fiches est année plus chrono
| |||||||
Nouvelle astucienne | oups j'ai oublié avec plaisir pour le kf et merci beaucoup
Muriel | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
oups je vous ai fâche, je ne voulais pas être désagréable et désolée si j'ai été maladroite. Je comprends tout à fait si vous avez une adresse mail je peux vous envoyer mes fichiers et vous donner toutes les informations. Cordialement,
Muriel | |||||||
Nouvel astucien | Debrief a écrit : Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à créer une macro pour permettre à mon tableau Excel après avoir inscrit des informations de m'enregistrer automatiquement un rendez vous dans mon calendrier Outlook. J'ai vu que vous pouvez m'aider dans cette démarche. merci par avance.
| |||||||
Nouvel astucien | Debrief a écrit : Bonjour, Merci pour ton retour. Cela est très important pour limiter le nombre de logiciels utilisés pour le suivi client. Cela est professionnel. L'idée est vraiment d'utiliser mon tableau " suivi clients" et d'utiliser deux cellules par clients. Si elles sont complétées, une par une date, je voudrais que cela me sélectionne la date correspondante dans mon calendrier Outlook, puis l'autre cellule sera complétée par la tâche a effectué (Annotation) qui sera ensuite reporté dans le bon jour du calendrier Outlook. Voilà en gros l'idée. Si l'on peut être plus dans le détail et différencier des taches et des prises de rendez-vous c'est encore mieux. Merci de votre retour | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Quelqu'un aurait une solution? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|