× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Recherche personne pour créer une macro sur excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fadel
  Posté le 18/11/2019 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me créer une macro dans excel (petite rémunération possible)

a partir d'une fiche, je souhaiterai que des informations se recopient directement dans un tableau de suivi et dans 1 planning

Cordialement,

Muriel

[Configuration automatique à compléter]

Windows 10
Chrome 78.0.3904.97

Publicité
pcastuces
 Posté le 18/11/2019 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Debrief
 Posté le 18/11/2019 à 14:02 
Astucien

Bonjour,

Envoie les éléments de ton besoin en décrivant clairement les tenants et les aboutissants.
Utilise cjoint.com pour échanger le fichiers en t'assurant qu'ils ne contiennent de données confidentielles (sinon les remplacer par des caractères sans signification)

Sur PCA, c'est de l'entraide gratuite, donc pas question de rémunération. Maintenant si tu veux me payer un café ...

Cordialement,
D.

Fadel
 Posté le 18/11/2019 à 14:46 
Nouvelle astucienne

Super,

je n'arrive pas a charger mes documents dans cijoint.com

j'ai une fiche activité qui décrit mes projets. Ces différents projets ont plusieurs taches que je dois décrire. je rempli un dossier de suivi et après je fais un diagramme pour afficher rapidement la situation de chaque projet.

Le numéro des fiches est année plus chrono

Fadel
 Posté le 18/11/2019 à 16:33 
Nouvelle astucienne

oups j'ai oublié avec plaisir pour le kf et merci beaucoup

Muriel

Debrief
 Posté le 18/11/2019 à 18:11 
Astucien

Fadel,

Je pense que tu n'imagines pas le niveau d'information nécessaire pour faire manipuler des données sous Excel avec une macro.

Pour faire ça il faut connaitre précisément quelle cellule est à placer dans quelle autre sous quelle condition etc...

Si n'es pas en mesure donner ces précisions ni même le fichier utilisé, autant demander directement à l'assistant Google/Amazon de te trouver une solution.

Ce fichier Excel c'est toi qui l'a créé ? Il existe des logiciel gratuits de gestion de projet qui ont des fonctionnalités évoluées.

D.

Fadel
 Posté le 19/11/2019 à 10:13 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

oups je vous ai fâche, je ne voulais pas être désagréable et désolée si j'ai été maladroite.

Je comprends tout à fait si vous avez une adresse mail je peux vous envoyer mes fichiers et vous donner toutes les informations.

Cordialement,

Muriel

Debrief
 Posté le 19/11/2019 à 11:46 
Astucien

Bonjour,

Aucune raison de sa fâcher. Ce ne sont que des explications toutes simples dépourvues de tout caractère émotionnel.

D.

P.S. Je t'ai envoyé un mail privé avec mon adresse mail.

Modifié par Debrief le 19/11/2019 16:08
naes31
 Posté le 28/07/2020 à 16:28 
Nouvel astucien
Debrief a écrit :

Bonjour,

Aucune raison de sa fâcher. Ce ne sont que des explications toutes simples dépourvues de tout caractère émotionnel.

D.

P.S. Je t'ai envoyé un mail privé avec mon adresse mail.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à créer une macro pour permettre à mon tableau Excel après avoir inscrit des informations de m'enregistrer automatiquement un rendez vous dans mon calendrier Outlook.

J'ai vu que vous pouvez m'aider dans cette démarche. merci par avance.

Publicité
Debrief
 Posté le 03/08/2020 à 10:53 
Astucien

Bonjour,

A quel point c'est important pour toi ? Est-ce professionnel ? Personnel ? Est-ce que tu as une idée claire de ce qui est sur Excel ?

Je te demande car c'est un travail qui va demander de nombreuses heures (à supposer que ça marche) et pas mal d'échange de messages.
Donc si c'est juste une vague idée de gadget ou un truc qui sera pas ou peu utilisé, le mieux c'est de ne pas se lancer dans ce travail conséquent, en tous cas pour moi qui n'ai jamais fait ce genre de manip.

Modifié par Debrief le 03/08/2020 10:55
naes31
 Posté le 10/08/2020 à 15:31 
Nouvel astucien
Debrief a écrit :

Bonjour,

A quel point c'est important pour toi ? Est-ce professionnel ? Personnel ? Est-ce que tu as une idée claire de ce qui est sur Excel ?

Je te demande car c'est un travail qui va demander de nombreuses heures (à supposer que ça marche) et pas mal d'échange de messages.
Donc si c'est juste une vague idée de gadget ou un truc qui sera pas ou peu utilisé, le mieux c'est de ne pas se lancer dans ce travail conséquent, en tous cas pour moi qui n'ai jamais fait ce genre de manip.

Bonjour,

Merci pour ton retour. Cela est très important pour limiter le nombre de logiciels utilisés pour le suivi client. Cela est professionnel.

L'idée est vraiment d'utiliser mon tableau " suivi clients" et d'utiliser deux cellules par clients. Si elles sont complétées, une par une date, je voudrais que cela me sélectionne la date correspondante dans mon calendrier Outlook, puis l'autre cellule sera complétée par la tâche a effectué (Annotation) qui sera ensuite reporté dans le bon jour du calendrier Outlook.

Voilà en gros l'idée. Si l'on peut être plus dans le détail et différencier des taches et des prises de rendez-vous c'est encore mieux.

Merci de votre retour

naes31
 Posté le 27/08/2020 à 09:40 
Nouvel astucien

Bonjour,

Quelqu'un aurait une solution?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macro pour créer un Gencode sur Excel - EAN 18
Creation d' une macro sur EXCEL
Macro excel pour une somme conditionnel
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
FORMULE EXCEL POUR RECHERCHE DANS UNE TABLE
question pour une soustraction sur excel
Comment créer une liste aléatoire sur excel ?
[excel 2007] macro pour aller sur autre feuille
Creer une macro - excel
Probleme pour une equation sur Excel
Plus de sujets relatifs à Recherche personne pour créer une macro sur excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique