× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Deux fenètres s'ouvrent avant de l'ouverture d'un document LibreOfficeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean Claude Divet
  Posté le 23/11/2019 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !!

J'ai fait une màj de LibreOffice et depuis j'ai ces deux fenêtres qui s'ouvrent pour la récupération. D'où ça pourrait venir ?

Publicité
Clikbill
 Posté le 23/11/2019 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Peut-être avais tu le document "Inscription pour le 2 Janvier "ouvert quand tu as effectué la mise à jour et du coup il essaye de le récupérer, mais comme ça n'a pas l'air de fonctionner d'où deuxième fenêtre.

Si tu es sur que tu n'avais rien d'ouvert au moment de la mise à jour ou si tu sais où retrouver le **.ODT , tu cliques sur "Abandonner ".

Jean Claude Divet
 Posté le 23/11/2019 à 19:38 
Petit astucien

J'ai cliqué comme tu m'as dit sur abandonner et maintenant ça s'ouvre normalement. Merci Clikbill pour l'aide.

Clikbill
 Posté le 24/11/2019 à 19:45 
Astucien

Jean Claude Divet
 Posté le 24/11/2019 à 20:44 
Petit astucien

Bonne soirée !! Au fait j'ai réouvert un sujet ancien. Je sais pas si j'aurais une réponse car il date d'octobre 2018. Pourrais-tu

aller y donner un œil s'il te plait ? Voici le lien https://forum.pcastuces.com/mon_imprimante_nimprime_plus-f4s93807.htm

Clikbill
 Posté le 24/11/2019 à 21:36 
Astucien

lapinbleu2 a écrit :

Bonne soirée !! Au fait j'ai réouvert un sujet ancien. Je sais pas si j'aurais une réponse car il date d'octobre 2018. Pourrais-tu

aller y donner un œil s'il te plait ? Voici le lien https://forum.pcastuces.com/mon_imprimante_nimprime_plus-f4s93807.htm

Bonsoir,

Sur ton sujet qui concerne l'imprimante tu as une réponse complète de Le Marnais as tu essayé ce qu'il te demande de faire?

Jean Claude Divet
 Posté le 25/11/2019 à 06:56 
Petit astucien

Il a dû me répondre juste après que je t'ai laissé ce commentaire. Je vais aller voir. Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage de deux parties d'un document Word 2013
Message d'erreur à l'ouverture de Libreoffice
Deux formats de pagination sur un même document
Document par défaut à l'ouverture de Word
ouverture de document
Ouverture de plusieurs fenêtres sous Excel
Ouverture de document vide WORD svp
comment débloquer/ouvrir un document word protéger / avec un mot de passe
Les paramètres de LibreOffice
Partage de document
Plus de sujets relatifs à Deux fenètres s''ouvrent avant de l''ouverture d''un document LibreOffice
 > Tous les forums > Forum Bureautique