> Tous les forums > Forum Bureautique
 mails indésirables Outlook 2007
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
GGD92
  Posté le 29/11/2019 @ 12:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toute l'équipe,

Je me présente Gérard, 70ans, PC i5 / Windows 10 (1909 / 476) et Office Pro 2007

J'ai un soucis avec Outlook, et un mail ...@orange.fr, ... je reçois toujours des mails de ce compte supprimé ???

J'ai supprimé ce compte ...@orange.fr, avec la procédure Outlook, sans PB, il figure plus dans la liste de mes comptes mails (j'en ai d'autres)

Pouvez-vous m'aider et me donner une procédure, afin de ne plus jamais recevoir des mails de ce compte supprimé.

J'ai essayé de mettre une règle Outlook en place, de nettoyer mon PC, mais rien n'y fait ??? je reçois toujours et encore des mails de ce compte supprimé ??? ??? car cela encombre ma boite mail pour rien ... !

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires et procédures à faire.

Merci à toute l'équipe de me répondre à ce PB

Amicalement,

Gérard

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 78.0.3904.108

Publicité
Le Marnais
 Posté le 29/11/2019 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour GGD92, bonjour à tous,

Tu as certes supprimé cette adresse email sur ton courrielleur MS Outlook 2007, MAIS cette adresse mail est encore existante sur le site Orange.

Vas sur le webail, Orange et regardes sur cette adresse, si un transfert n'est pas effectué vers une autre adresse. Regardes CE SUJET ou CELUI CI qui concerne la nouvelle version du webmail.

Autre solution, si cette adresse n'est plus utile, tu peux la supprimer depuis ton espace client Orange voir LA sauf si c'est l'adresse principale.

Bonne journée.

Modifié par Le Marnais le 29/11/2019 13:08
GGD92
 Posté le 29/11/2019 à 14:19 
Petit astucien

Bonjour 'Le Marnais', et bonjour à tous,

Merci de vous intéresser à mon cas...

Mais je ne veux pas supprimer définitivement ce compte mail chez Orange, (trop facile...!) car je l'utilise encore ce compte sur un autre PC Portable, (pour répondre aux annonces du Bon Coin).

Ce que je veux c'est de ne plus "jamais" recevoir de mail sur CE PC, à la maison, c'est une tour DELL, avec un i5, SSD 550Go, Win 10 et Office Pro 2007.

Pour mieux comprendre ... j'ai fait erreur de configurer mon PC maison avec ce compte mail Outlook, (pour recevoir mes mails à la maison... ) mais je ne veux plus ! alors tout simplement j'ai supprimé ce compte avec la procédure Outlook (il a été supprimé correctement il ne figure plus dans la liste), (je peux vous faire une copie d'écran), ... MAIS ... le PB c'est que reçois toujours des mails de ce compte supprimé ??? d'où ma question que faut -il faire pour effacer définitivement ce compte sur le PC de la Maison, et pas sur mon portable.

Merci,

Cdt

Gérard

Le Marnais
 Posté le 29/11/2019 à 16:07 
  Astucien

OK pour l'explication complémentaire.

MAIS as tu été regardé sur le PORTAIL ORANGE sur le webmail, voir si pour cette adresse, il n'y a pas une redirection vers une autre adresse ?

Regardes CE SUJET ou CELUI CI qui concerne la nouvelle version du webmail.

Qu’appelles tu la procédure Outlook ?

A +

Modifié par Le Marnais le 29/11/2019 16:08
GGD92
 Posté le 29/11/2019 à 16:28 
Petit astucien

Merci pour vos réponses rapides et précises

Oui je suis allé sur le portail Orange (mon fournisseur d'Internet) et j'ai regardé, il n'y a pas de redirection de ce compte.

Pour supprimer un compte Outlook, la procédure est simple dans le bandeau en haut, sélectionner "Outils"

... / Outils / Paramètres du compte / (avec les flèches on sélectionne le compte) / Supprimer / OK

Je reste à votre pour toutes informations complémentaires et/ou procédures à faire.

Merci,

Cdt,

Gérard

Le Marnais
 Posté le 29/11/2019 à 20:02 
  Astucien

Très surprenant ton problème.

les mails ne peuvent pas parvenir sur un courrielleur si le compte de messagerie n'est pas présent dans ledit courrielleur, sauf si redirection depuis le webmail, ou un autre courrielleur installé sur un autre PC qui effectuerait une règle de transfert.

C'est d'autant plus surprenant, que sur un autre de tes sujets Aide sur Outlook du 14/10/2019, tu avais déjà un problème MAIS avec une adresse free.fr. sur lequel tu n'as pas donnée suite depuis le 14/11/2019.

C'est encore plus surprenant, car tu avais déjà créé un post le 08/02/2018 Compte Outlook impossible à supprimer ? sur lequel tu avais déjà un problème avec une adresse email orange.fr qui était supprimée de Outlook MAIS tu recevais encore des mails sur cette adresse. Le 17/02/2018 tu indiquais que c'était réglé voir ICI mais le 17/03/2018 le problème serait revenu.

Et je rajoute aussi, ce sujet Casse tête du matin sur Outlook initié le 13/12/2017 ou tu rencontrais déjà des problèmes avec ton adresse perso orange.fr que tu avais créée sur l'ordi de ton épouse.

Dernière réponse le 08/02/2018 et à priori problème toujours existant. On suppose donc que c'est cette même adresse qui pose à nouveau problème.

Compte tenu de ces différents problèmes, il te faudrait VRAIMENT analyser de façon détaillée sur le webmail Orange ainsi que celui de Free, si ces adresses ont des redirections vers d'autres adresses.

MAIS, il faudrait aussi effectuer cette démarche sur le PC de ton épouse, ET sur le(s) webmail qu'elle utilise PUISQUE tu avais créé ton email orange.fr sur son PC.

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 29/11/2019 20:03
GGD92
 Posté le 30/11/2019 à 07:38 
Petit astucien

Bonjours tout le monde, et bonjour "Le Marnais",

Oui Vous avez tout à fait raison (et je ne m'en cache pas, si non, j'aurai changé de Pseudo) ... cela fait presque 2 ans que je traîne ce "P***" de PB, ... et j'essaye, par tous les moyens, de vous expliquer le mieux possible !

Mais vous ne trouvez pas la bonne solution, (pas encore ...), alors je me lasse de vous envoyer multiples réponses, ... copies d'écran et autres manips, sans aucun effet, et je laisse tomber ... jusqu'à la prochaine fois ou l’agacement est au maximum et je refais un post sur ce forum, en essayant de vous expliquer au mieux mon PB de mail ...

Mais là,... je pense que vous avez compris ... Ce que je veux, c'est de ne plus "jamais" recevoir de mail de cette adresse ...@orange.fr sur mon PC maison ... malgré que ce compte est supprimé et qu'il ne figure plus dans la liste de mes autre mails. (free et orange).

Ce matin je retourne sur Orange et j'étudie avec précautions si qq part il y a une redirection quelconque ...

Je reste à votre disposition pour toutes réponses et copies d'écrans et toutes manips ...

Je vous REMERCIE, de vous occuper de mon PB, (vieux de 2 ans).

Bonne journée,

Cordialement,

Gérard

Le Marnais
 Posté le 30/11/2019 à 12:54 
  Astucien

à tous,

J'ai bien pris connaissance de tes problèmes c'est la raison pour laquelle j'ai fais ce petit récapitulatif concernant tes 4 sujets toujours sans solution.

Je n'ai pas du tout l'intention de donner une leçon, mais quelle idée de créer ton adresse mail perso de orange.fr sur le courrielleur MS Outlook du PC de ton épouse. La solution la plus simple pour consulter ses mails lors de déplacements, c'est depuis un PC (dans ton cas - celui de ton épouse) et tout simplement d'aller sur le webmail.

Comme tu l'écris : Ce matin je retourne sur Orange et j'étudie avec précautions si qq part il y a une redirection quelconque ...

Pour cela tu peux utiliser les liens indiqués dans ma réponse d'hier à 16 h 07. La démarche est vraiment simple.

A +

Gabrilou
 Posté le 30/11/2019 à 17:42 
Astucienne

Juste une question à Le Marnais

Est-ce que l'on peut, en consultant les en-têtes des messages, détecter les informations relatives à son acheminement vers les serveurs de messagerie du destinataire, enfin de permettre de détecter si oui où non il y a eu redirection ?

Le Marnais
 Posté le 30/11/2019 à 18:26 
  Astucien

Bonjour Gabrilou,

Bien sûr que l'on peut sur Outlook 2007 en consultant l'en-tête d'un message déterminer : l'adresse destinataire (cela c'est facile on la connait) l'adresse expéditrice et l'adresse de transit.

Voir CETTE PAGE qui décrit le processus pour Outlook 2007 à 2016 (et je pense que c'est idem pour la version 2019)

Ceci a été demande à GGD92 voir ICI

J'attendais qu'il effectue les contrôles pour lui demander de fournir cette information.

Possédant plusieurs adresse Orange, j'ai demandé une redirection d'une adresse, on va l'appeler ADR1 vers une adresse ADR2.

Depuis une adresse Gmail, j'ai envoyé un mail vers ADR1 et en consultant l'en-tête du message reçu sur ADR2 on trouve bien les 3 adresses concernées.

Bonne soirée.

Gabrilou
 Posté le 30/11/2019 à 18:47 
Astucienne

Merci pour ces informations.

En recherchant sur la toile des problèmes similaires pour tenter moi aussi d'aider notre ami, je suis tombé sur ce poste : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Compte-mail-Orange-sur-Outlook-supprim%C3%A9-mais-actif/m-p/2028045

À un moment donné, il faut oser prendre le taureau par les cornes. Effacer tout et recommencer. (Si tout a été tenté, profil recréé, règles des messages mises en place, vérification de la redirection).... et j'en passe

Bonne soirée

Le Marnais
 Posté le 30/11/2019 à 19:28 
  Astucien

@ Gabrilou

Oui tu as raison, dans certains cas, il est préférable de reprendre depuis le début.

Et le post que tu as trouvé a été initié hier par, devine.....

Capture ci-dessous.

Et on lui conseille de créer une règle AhPourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Je ne pense pas que cela va résoudre le problème parmi ses nombreuses boîtes créées dans Outlook

Voir ICI on constate 8 comptes ET le curseur n'est même pas en bas, alors que GGD92 nous indique LA : je vois 3 autres de mes comptes mails

Donc réel problème surla liste des comptes de messageries intégrés dans Outlook.

Enfin affaire à suivre.

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 30/11/2019 19:34
GGD92
 Posté le 01/12/2019 à 08:47 
Petit astucien

Salut à tous,

Et OUI, je ne m'en cache pas ... cela fait 2 ans que je traîne ce PB sans réussir à le résoudre ... alors je renouvelle mes topics dans certains forums comme celui-ci ou Orange, ou même Microsoft, ...

J'ai essayé toutes vos procédures, manips, création de règles, destruction des .PST, alias, autre config, autre profil ... et autres ... mais rien n'y fait ??? !!!

Et OUI, j'ai pris le taureau par les cornes ... j'ai désinstallé Office Pro 2007 complet, nettoyé le PC avec CCleaner, et Windows 10, et réinstallé Office complet, ...

J'ai copié les .PST dans un fichier à part sur une USB

Je suis aller sur le site Orange pour si par hasard il n'y aurai pas une redirection

Une fois tout réinstallé j'ai reconfigurer Outlook avec 4 comptes mails (2 free et 2 orange, dont mon ggd...) (la copie d'écran de 2017 n'est plus bonne).

Et après toutes ces manips ... c'est toujours pareil ... je reçois toujours et encore des mails d'un compte qui n'existe plus sur ce PC ... depuis 2 ans ...

J'ai encore fait l'essai hier matin, j' ai envoyé un mail à ...@orange.fr ... et 2 minutes après ... je l'ai reçu dans ma boite mails (dans indésirables car j'ai créé une règle).

Voilà ... je suis à votre disposition, pour toutes autres manips (peut être dans Win 10 ??) pourquoi pas ???

Il me reste à me faire offrir un nouveau PC pour Noël avec W10 et Office 2019 et reconfigurer Outlook 2019 avec 2 mails et voir si c'est pareil avec un PC neuf ??

En tout cas MERCI à tous de votre perspicacité et de vous intéresser à mon cas ... et d'essayer de résoudre mon PB ...

Merci et bon WE

Cdt,

Gérard (70 ans...)

Le Marnais
 Posté le 01/12/2019 à 12:07 
  Astucien

Bonjour à tous,

OK pour tes explications :

Et OUI, j'ai pris le taureau par les cornes ... j'ai désinstallé Office Pro 2007 complet, nettoyé le PC avec CCleaner, et Windows 10, et réinstallé Office complet, ...

J'ai copié les .PST dans un fichier à part sur une USB

Je suis aller sur le site Orange pour si par hasard il n'y aurai pas une redirection

Une fois tout réinstallé j'ai reconfigurer Outlook avec 4 comptes mails (2 free et 2 orange, dont mon ggd...) (la copie d'écran de 2017 n'est plus bonne).

As-tu contrôlé sur toutes tes adresses mail Orange ?

As tu contrôlé sur le PC de ton épouse ?

Si tu as repris le fichier PST dans Outlook, tu retrouves bien évidemment le même problème.

Pourquoi tu écris ? dont mon ggd

Peux tu détailler ce point ? Est-ce cette adresse mail qui reçoit les mails.

Comme je l'ai indiqué hier à 18 h 26 Voir https://forum.pcastuces.com/mails_indesirables_outlook_2007-f23s40474.htm?page=1&#6092334

J'ai fais un essai :

Possédant plusieurs adresse Orange, j'ai demandé une redirection d'une adresse, on va l'appelerADR1vers une adresseADR2.

Depuis une adresse Gmail, j'ai envoyé un mail vers ADR1 et en consultant l'en-tête du message reçu sur ADR2 on trouve bien les 3 adresses concernées

Il faudrait que tu analyses l'en-tête d'un message reçu sur ton Outllok ALORS que ce compte mail n'y est pas intégré.

Pour cela regardes : https://www.arobase.org/outlook/afficher-entetes-message-outlook.htm

Pour le dernier point concernant Noël : Si le Père Noël t'apportes un nouveau PC

• Quid de tes messages contenus dans le fichier .pst ? (historique de tes mails - tes contacts)
  • Et si c'est une redirection ou une règle les mails arriveront toujours.

Bonne journée.

Modifié par Le Marnais le 01/12/2019 12:15
GGD92
 Posté le 02/12/2019 à 09:40 
Petit astucien

Bonjour,

Je réponds à vos questions:

"As-tu contrôlé sur toutes tes adresses mail Orange ?" = NON 1 seule ma principale (je vais contrôler ma 2eme)

"As tu contrôlé sur le PC de ton épouse ?" = NON (je vais le faire ce matin)

"Si tu as repris le fichier PST dans Outlook, tu retrouves bien évidemment le même problème." = NON je l'ai laissé sur ma clé USB (le fichier PST est vide)

"Pourquoi tu écris ? dont mon ggd" = c'est mon mail principal ...@Orange.fr

"Peux tu détailler ce point ? Est-ce cette adresse mail qui reçoit les mails." = OUI c'est une adresse ...@orange

Hier AM, j'ai fait l'essai de créer un nouveau profil (Profil2) (en suivant les instructions) et ça a marché ... j'ai désormais 2 Profils

1) Profil1 avec 4 comptes mail (2 Free et 2 Orange)

2) Profil2 avec 1 compte mail (1 Orange)

Que je peux alterner comme je veux à l'ouverture d'Outlook, (je choisi le 1 ou le 2 avec la flèche).

Ce matin je suis sur le profil2 et j'attends de recevoir des mails ... pour l'instant ... rien ! ...

Rappel:

1) Office Pro 2007 ... tout neuf !

2) plus de PST (ils sont sur une USB)

3) nettoyage complet de chez complet (35 passages) avec CCleaner Pro (achat à 19€)

4) création d'un nouveau Profil (Profil2)

A vous ...

Merci,

Cordialement,

Gérard

Le Marnais
 Posté le 02/12/2019 à 13:01 
  Astucien

à tous,

OK pour la création de nouveau profil.

Pourquoi attendre de recevoir un mail. Tu peux par ex depuis ton webmail Free envoyer un mail vers l'adresse Orange que tu indiques ne plus utiliser sur ce PC et surtout que tu ne dois pas avoir insérée hier dans Outlook 2007.

Tu vas ensuite dans le webmail Orange sur l'adresse en question voir si le mail est présent.

Pourquoi ne pas suivre les indications données depuis ce sujet MAIS aussi par d'autres astuciens sur tes autres sujets.

On te demande de contrôler sur les webmails Orange et Free ET ce pour TOUTES tes adresses mails, s'il y a des redirections, ou des règles de transferts. Pourquoi le faire pour une ? Cela prend quelques secondes.

Je remarque aussi que tu n'as pas prêté attention au point concernant les en-tête de messages dans lesquels on peut retrouver le chemin du mail et les adresses utilisées.

Et enfin, je ne comprends pas cette frénésie actuelle de nettoyage avec Ccleaner. Quel impact peut avoir ce log sur les serveurs des webmails ?

Ce n'est pas parce que tu vas nettoyer l'intérieur de ta voiture 35 fois avec un aspirateur de marque qu'elle va fonctionner mieux!!!!

Bon après-midi.

A +

Modifié par Le Marnais le 02/12/2019 14:20
GGD92
 Posté le 02/12/2019 à 17:14 
Petit astucien

Hello,

- Aucune redirection chez Orange , ... j'ai bien vérifié TOUS les mails ...

- Aucune redirection chez Free , ... j'ai bien vérifié TOUS les mails ..

- Aucune redirection sur le PC de ma femme, ... j'ai bien vérifié TOUS ses mails ..

- CCleaner ... on me l'a conseiller afin de virer d'éventuels fichiers douteux ... je ne ferais plus si ce n'est pas nécessaire, bien sur ... pour l'instant je cherche à trouver une solution ...

- Ok j'ai envoyé un mail de mon PC Maison à 17h, avec mon adresse principale, à l'adresse qui déconne" ...@orange.fr "et j'attends, pour l'instant ...rien dans la boite de réception ...

- pour l'option des messages ... je le fais dès que j'ai le message que j'ai envoyé à "...@orange.fr" , si je le reçois ? j'espère que non !!! et mon cas est résolu !!!

à suivre"

Merci, et bonne soirée

Cdt

Gabrilou
 Posté le 03/12/2019 à 15:57 
Astucienne

Est-ce que ce long silence se traduit par une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

J'ai peu contribué à t'aider, mais comme je suis juste un peu curieuse...

Le Marnais
 Posté le 03/12/2019 à 17:04 
  Astucien

Gabrilou, bonjour à tous,

Si une redirection existait ou une règle, le mail devrait être arrivé depuis longtemps. C'est immédiat.

Attendons de voir la suite.

A +

GGD92
 Posté le 03/12/2019 à 18:11 
Petit astucien

Hello à Tous,

BONNE NOUVELLE ...

Après 2 ans de galère, j'ai enfin trouvé ... (pas moi, le forum Orange) ... la solution ...

Vous la voulez? Elle n'est pas simple, ... mais plutôt intuitive ...

Alors, ... je vous donne la solution?

à tout'

Gabrilou
 Posté le 03/12/2019 à 19:01 
Astucienne

Je donne ma langue au chat

Gabrilou
 Posté le 03/12/2019 à 19:49 
Astucienne

Donc, tu avais un alias, soit 2 noms d'adresses pour un même compte et qui arrivaient dans la même boîte.

C'est ça ?

Le Marnais
 Posté le 03/12/2019 à 20:07 
  Astucien

à tous,

NON pour moi pas besoin de la solution. Si tu avais suivi les conseils ton problème serait résolu.

Gabrilou la solution est LA

Juste une remarque : Hier à 17h14 tu écris : Ok j'ai envoyé un mail de mon PC Maison à 17h, avec mon adresse principale, à l'adresse qui déconne" ...@orange.fr "et j'attends, pour l'instant .

DONC à 17H14..rien dans la boite de réception ...

Alors comment expliques tu le fait que le message ne soit pas arrivé 14 minutes après l'envoi ?

Que ce soit un ALIAS, une redirection, une règle, la réception est quasi immédiate,et ne demande pas 14 minutes de plus de serveurs Orange vers Orange.

D'autre part, SI TU AVAIS suivi mes indications données le 30/11 à 18h26 concernant les "en-tête" des messages, le canard serait mort.....Car bien évidemment l'alias est présent dans le détail.

De plus, j'ai du mal à comprendre : Lorsque tu as regardé sur le webmail Orange tu n'as pas remarqué la présence d'un alias dans la gestion des adresses. C'est SURPRENANT.

Enfin, comme le présent sujet est Résolu, merci de l'indiquer en cliquant sur Marquer comme Résolu en bas du dernier message dans Options.

Tu peux faire de même pour celui créé le 08/02/2018 ici : https://forum.pcastuces.com/compte_outlook_impossible_a_supprimer_-f6s73660.htm?page=1

Et celui là crée le 13/12/2017 : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=73248

Et celui-la créé le 14/10/2019 : https://forum.pcastuces.com/aide_sur_outlook-f23s40342.htm concernant une adresse free. Le problème doit-être le même.

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 03/12/2019 20:22
GGD92
 Posté le 03/12/2019 à 20:31 
Petit astucien

Ho là ... du CALME .... "Le Marnais"

Tu n'es pas trop sympa avec moi !!!

J'ai 70 ans et je tiens à ce que l'on reste courtois, et gentil !!! non ?

Non je n'avais pas remarqué la présence d'alias ... sinon je n'aurai jamais poser la question ... !

Alors pour la communauté, je vous donne la solution :

C’était un ALIAS qui foutait le "Bord..." et qu'il faut supprimer dans son compte ORANGE

Lors de la création d'un compte chez ORANGE, il vous ouvre un compte mail principal et la possibilité d'en créer d'autres, mais ce sont des ALIAS du compte mail principal.

Et dans ma boite à mails OUTLOOK je reçois tous les mails de ce compte ...

J'ai supprimé mes ALIAS mail de ce compte Orange et tout va désormais super bien.

En tous cas, Merci à tous de vous êtes intéressé à mon cas

Cordialement,

Gérard

Le Marnais
 Posté le 03/12/2019 à 20:47 
  Astucien

GGD92 : Rassures toi, je suis zen et calme, je reste courtois et gentil,..si j'ai mis quelques mots en majuscules et ou en gras, c'était juste pour dire que si tu avais notamment suivi le point sur l'en-tête de message, ton problème serait résolu.

En effet, lors de l'adhésion à Orange (idem pour les autres FAI) une adresse mail est créée. C'est l'adresse par défaut.

Mais les alias, ne sont pas créés par Orange mais par l'utilisateur.

L'essentiel c'est que tu retrouves un fonctionnement normal.

PS : L'importance d'un alias c'est que si tu le communiques, tes interlocuteurs ne connaissent pas l'adresse principale et si cette adresse était spammée, tu peux la modifier

Bonne soirée.

Gabrilou
 Posté le 03/12/2019 à 20:49 
Astucienne

Il ne faut jamais désespérer dans la vie, mais persévérer ; et je suis sûre que Le Marnais y a contribué pour beaucoup.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands 3 gratuit
Valable jusqu'au 31 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Borderlands 3. Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte et de ses leaders sans pitié. Jeu en français. Pegi 18

> Voir l'offre
1199,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16Go, SSD 512Go, RTX3070) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique