× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 SELECTION POUR IMPRIMERSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BONAR
  Posté le 11/12/2019 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je suis sous W10 et EXCEL 2016.

J'ai un grand tableau, pour imprimer, je met sur paysage . Comme la largeur est incomplète, je souhaite faire modifier les colonnes pour faire rentrer dans 27cm, et peu importe le nombre de pages.

Cela ne m'est pas possible car les programmateurs n'ont pas trouvé de mieux que de réduire automatiquement la hauteur, résultat inacceptable car beaucoup trop petit. Y a-t-il une possibilité pour résoudre ce pb ??? Complètement à coté du besoins !!!

Avec mes remerciements anticipés . Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 11/12/2019 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'ai que Excel 2007, mais cela doit être semblable sur 2016.

Quand tu vas sur "Aperçu avant impression", tu cliques sur "Mise en page", onglet "Page", et là, tu ajustes le nombre de pages que tu veux en largeur et en hauteur !

@ +

DjiDji59430
 Posté le 11/12/2019 à 16:49 
Astucien

Bonjour à tous,

Avant d'imprimer, tu agences ta feuille en respectant l'espace imprimable (onglet affichage==>mise en page et onglet "mis en page")

Crdlmt

BONAR
 Posté le 11/12/2019 à 17:55 
Petit astucien

Bonsoir et merci , en voulant faire la proposition de Pouss. Rien ne correspond .Par contre dans la fenêtre j'ai cliqué sur la dernière ligne "mise à l'échelle personnalisée , je n'avait pas vu qu'il y avait en dehors de la fenêtre "Mise en page". J'ai tout ajusté en progression , j'ai ce que je souhaité à 64%. Toutes mes excuses mais tous mes remerciements, je met résolu. cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer sms depuis android pour procès
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
formule pour sélection de lignes
probléme pour imprimer sous words.
VBA macro avec formule si( pour imprimer
raccourci pour imprimer avec options
raccourci ou macro pour imprimer avec options ?
Problème pour imprimer imprimCheques
Macro pour imprimer une liste
Utiliser N° ligne après recherche pour sélection
Plus de sujets relatifs à SELECTION POUR IMPRIMER
 > Tous les forums > Forum Bureautique