× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Perte de microft starter 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smug.paint.74_pca
  Posté le 16/12/2019 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Pas très experte en infomatique, je me permets de vous demander de l'aide :

Voici les coordonnées de mon PC

Sans savoir pourquoi, le "logiciel" microft starter 2010 déjà installé sur mon PC lors de son achat "neuf" en 2016, a disparu subitement ?????

Je voulais réinstaller ce logiciel via le lien que vous avez bien voulu me communiquer :

https://www.pcastuces.com/logitheque/office_starter_2010.htm

J'ai cliqué sur le lien ci-dessus puis sur téléchargement : tout parait normal

Puis plus rien. après un délai d'attente, je vais dans mes téléchargements et je clique sur microsoft office starter 2010

voici les messages qui s'inscrivent à mon écran :

je clique sur EXECUTER

ok mais plus rien.

Que faire ?

J'ai pensé que peut-être je suis bloquée par l'antivirus. Je suis sous AVAST mais je ne sais pas comment faire pour vérifier.

Pourriez-vous me venir en aide SVP ?

Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande.

Je vous souhaite une bonne journée

Bien cordialement

smug

Publicité
Hyportatif
 Posté le 16/12/2019 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Un peu de lecture ICI

Ou alors essaye de le télécharger ICI, il y a aussi un patch pour W10 : http://www.windows8facile.fr/office-word-excel-gratuit-w10/

Modifié par Hyportatif le 16/12/2019 13:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de charger microsoft office starter 2010
outlook 2010 messages s'affichent mais refusent de s'ouvrir
Problème ouverture MICROSOFT WORD STARTER 2010 & excel
feuille de calcul en a5 sous exel 2010
à propos de Outlook 2010
Message pour certificat de sécurité avec outllook 2010
Telechargement Word starter 2010
Plus possible de recevoir Gmail dans Outlook 2010 ni Mailwasher pro
Access 2010 : modifier la taille de la police dans les requêtes SQL
Association de 3 formules Excel 2010