> Tous les forums > Forum Bureautique
 Police par défaut dans le Forum PCASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Baloo31
  Posté le 22/12/2019 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour .

Lorsque je veux écrire dans ce forum j'ai une police par défaut qui ne me convient pas, alors à chaque fois je suis obligé de modifier cette police et la Taille.

Comment faire pour mettre par défaut la police que j'ai choisie

Merci et bonne soirée.

Publicité
poussebois
 Posté le 22/12/2019 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

J'ai déjà cherché et j'ai fini par renoncer ...

Cela n'est pas possible car il n'y a rien pour sauvegarder la configuration en quittant .

@+ et bon Noël

Baloo31
 Posté le 22/12/2019 à 19:35 
Petit astucien

Bonsoir et merci, je ne suis pas le seul, mais c'est dommage, j'avais essayé par le registre, mais ça n'a rien modifié pour PCA,

Bon Noël à vous aussi

pétard77
 Posté le 22/12/2019 à 23:45 
Astucien

Bonsoir

"mais ça n'a rien modifié pour PCA"

Sauf erreur de ma part c'est PCA qui gère l'écriture sur ton écran.

Sur Firefox il existe peut-être la possibilité d'enlever la coche sur options texte du navigateur (non testé personnellement).

Modifié par pétard77 le 22/12/2019 23:46
Baloo31
 Posté le 23/12/2019 à 11:14 
Petit astucien

Bonjour et merci Pétard77

Effectivement avec "Firefox" ça fonctionne, ma police choisie est bien conservée, par contre mon mot de passe ne reste pas enregistré, je dois le faire à chaque connexion et l'affichage de "Firefox" à 100% étant trop petit pour moi je zoom à 150 (par exemple) mais là aussi le zoom revient à 100% à l'ouverture.

Pas trouver comment faire pour conserver le mot de passe et le zoom

pétard77
 Posté le 23/12/2019 à 23:25 
Astucien

Bonsoir

Je ne peux pas te dire car je tourne sans mot de passe et le zoom à 100%

Essaie de ne pas nettoyer les fichiers temporaires de Firefox (Ccleaner et autres Privacy)

Par le passé j'ai eu le même problème avec un nettoyeur (Bleachbit) qui me remettait à zéro la barre des tâches en vidant certains fichiers temporaires.

Des fois que.........

Bon Noël.

Daneel Olivaw
 Posté le 24/12/2019 à 03:47 
  Maître astucien

Pour le mot de passe, il ne faut pas supprimer les cookies. À ma connaissance le zoom ne se mémorise pas. Peut-être avec une extension ?

Baloo31
 Posté le 24/12/2019 à 12:55 
Petit astucien

Bonjour,

pétard77, IL s'agit du mot de passe de PCA

Pour mes essais, je n'utilise pas Ccleaner entre 2 connections à PCA avec "firefox" et si cela état le cas dans les options de CCleaner le "Forum de PCA" est dans les cookies à conserver et cela fonctionne pour IE et EDGE.

cloclo40
 Posté le 24/12/2019 à 17:38 
Petit astucien

Baloo31 a écrit :

Bonjour et merci Pétard77

Effectivement avec "Firefox" ça fonctionne, ma police choisie est bien conservée, par contre mon mot de passe ne reste pas enregistré, je dois le faire à chaque connexion et l'affichage de "Firefox" à 100% étant trop petit pour moi je zoom à 150 (par exemple) mais là aussi le zoom revient à 100% à l'ouverture.

Pas trouver comment faire pour conserver le mot de passe et le zoom

baloo31,

A essayer l'extension "nosquint" pour firefox qui conserve le zoom prédéfini.

@+

Publicité
Baloo31
 Posté le 24/12/2019 à 17:58 
Petit astucien

Merci, verrait cela jeudi et tiendrait au courant

Bon Noël

txuku
 Posté le 25/12/2019 à 08:21 
  Astucien

Bonjour

La police par defaut me conviens tres bien...............

Pourquoi veux tu la changer car ce n est pas toi qui lit tes posts ???

Baloo31
 Posté le 25/12/2019 à 10:35 
Petit astucien

Bonjour xuku , Je suis un vieux maniaque, j'ai mes petites habitudes

Le Père Noël est passé, merci cloclo40, j'ai désinstallé ma version de "Firefox" et installé celle recommandé par votre lien et miracle, le Mot de passe de PCA, la police choisie et le Zoom sont conservés.

Je met en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
police par defaut dans publisher
Problème avec le modèle par défaut dans Word
Police par défaut dans Outlook 2007 ?
changer police par défaut dans publisher2000
Police par défaut dans Excel
changer la police par defaut dans outlook 2003
Police par défaut dans Word (Résolu)
Remplacer l'ASCII dans excel par le charactère correspondant
colonne avec le signe négatif par défaut
Définir une police et une taille de police par défaut