> Tous les forums > Forum Bureautique
 Open Office / Calc / Mise en forme conditionnelle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pastazere
  Posté le 02/02/2005 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'arrive à effectuer une mise en forme conditionnelle dans une cellule (ou une ligne) mais seulement à condition que la cellule contienne un seul mot. Par exemple, si je veux colorer d'un fond rouge une cellule contenant le mot Essai, c'est OK j'y arrive mais si cette même cellule contient Mes essais alors là ça ne fonctionne plus. J'y arrive sous Excel avec =cherche("essai";A1:A20)>0 mais je voudrais pouvoir passer sous OOo et donc retrouver les correspondances de certaines formules. Je suis bien allé sur le forum du site officiel mais ........ [crazy]
Publicité
usularrakis
 Posté le 02/02/2005 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut il faut mettre Mes essais entre guillemets : "Mes essais"
pastazere
 Posté le 02/02/2005 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Bon alors je me suis mal expliqué. Je ne veux chercher que le mot "essais" contenu dans un mot ou groupe de mots. Par exemple si j'ai les cellules suivantes ainsi renseignées : ----------------------------- Lundi essais Open Office mardi Divers essais Calc dur dur jeudi Essais des 24H ------------------------------ Je voudrais donc que les cellules contenant le mot "essais" apparaissent selon une mise forme prédéfinie (soit dans l'exemple ci-dessus dans les lignes 2, 5 et 8). Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,00 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recopier "que la Mise en forme Conditionnelle"
Open office 4 (Calc)
Mise en forme conditionnelle Excel 2010
aide pour une mise en forme conditionnelle
Mise en forme conditionnelle
Mise en forme conditionnelle
Mise en forme conditionnelle 2 conditions 2 couleurs
Open Office Calc - Copier & Coller.
mise en forme conditionnelle défaillante
mise en forme conditionnelle a supprimer partiellement