× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook Office 365 ne se connecte pas derrière le VPNSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ampere
  Posté le 23/01/2020 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je viens d'installer la suite Office 365 sur mon PC Fixe Windows10 et surprise ! !

Outlook ne se connecte pas (Le Message est : vérifier votre réseau et réessayer) !

Si vous avez des idées sur une solution de paramétrage VPN ou Outlook pour solutionner le problème, je suis preneur,

Et je vous en remercie par avance ;

Cordialement.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 23/01/2020 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ampere
 Posté le 23/01/2020 à 19:11 
Petit astucien

Bonsoir et Merci "Daneel Olivaw",

Après une lecture rapide et qui sera faite de manière plus approfondie car çà me paraît très instructif et bien dans le sujet.

A priori je pense, à vérifier donc, que je serai obligatoirement soumis à l'achat du complément "Microsoft Exchange"

Je lis et te tiens au courant.

Bonne soirée.

Daneel Olivaw
 Posté le 23/01/2020 à 21:48 
  Maître astucien

ampere
 Posté le 24/01/2020 à 18:45 
Petit astucien

Bonsoir "Daneel Olivaw",

Tout va bien, tes liens sur le sujet m'ont été Hyper utiles.

Le dernier lien en particulier "sherweb" mais la lecture des précédents m'ont permis de comprendre les manips à opérer.

J'ai donc rajouté les DNS Google dans NORVPN et çà roule .

Grand Merci à toi .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook 2007 le serveur refuse de se copnnecter a imap gmail
Outlook 365 refuse périodiquement de se lancer
Pourquoi ça ne se copie pas?
Outlook 2010 Messages ne chargent que le lendemain
MIGRATION OUTLOOK 2010 VERS OUTLOOK P OFFICE 365
le fichier *** possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans
Libre Office ne s'ouvre pas
outlook 365 n'envoie pas les messages
pas renouveler office 365 que choisir
Outlook 2016 qui ne veut pas s'ouvrir