| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai créé un diaporama (.ppsx) avec une musique. Sur mon PC ça fonctionne bien, la musique démarre et le défilement des diapos (réglé sur 3 secondes) se fait correctement, pour arrêter je fais échap et hop! J'ai envoyé par mail mon diaporama mais à l'arrivée sur l'autre PC pas de musique de fond!!! Pourquoi??? Est-ce parce que cette machine est équipée d'office 2016?
Modifié par joenovice le 02/02/2020 15:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu as une musique en mp3, c'est normal avec PowerPoint 2007. La musique est obtenue par un lien qui pointe vers le mp3 situé dans ton PC. Le fichier, transposé ailleurs, trouve un lien qui ne pointe sur rien, d'où silence. Pour que cela fonctionne d'un PC à l'autre, il faut mettre une musique en wav ! @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le problème d'un fichier Wav c'est qu'il est lourd pour ensuite envoyer le pps, il faut donc le convertir en Riff Wav avec : Une fois converti il fait le poids d'un MP3
| |||||||
Astucien ![]() |
J'ai installé CDex, mais quand j'ai voulu transformer un MP3 en riff wav, j'ai ça comme possibilité:
J'ai quand même choisi MPEG vers RIFF-WAV, naturellement j'obtiens un message d'erreur: J'ai peut-être manqué quelque chose!?!?!? | |||||||
Astucien ![]() | J'ai beau convertir le MP en Wav. Ça ne fonctionne que sur le PC qui crée le diaporama! Il doit falloir joindre le fichier audio d'une façon ou d'une autre, mais comment???? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour joenovice, Je viens de constater un problème sur Cdex (c'est nouveau), il faut l'ouvrir directement dans les Programmes(x86) où il est installé. Après conversion d'un morceau de Johnny voici le résultat : Enregistré en MP3 = 4,1 Mo Enregistré en Wav = 30,1 Mo Après conversion du Wav en RiffWav = 3,41 Mo
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Joenovice Tu as dû mettre ta musique par Insertion > Son Modifié par roro999 le 03/02/2020 13:53 | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai essayé les 2 méthodes mais à l'arrivée mes correspondants reçoivent des PPS qui défilent mais qui sont muets! Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:6.0pt; mso-para-margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} Sur Cijoint.com le son est bien présent: Mon PPS https://www.cjoint.com/c/JBepajBlYqB Mon PPT https://www.cjoint.com/c/JBepEpiIbTB Je ne comprends pas où ça coince![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je viens de télécharger ton "Petit torrent dans la forêt". Pour moi, il est sonorisé ! Le problème serait donc à rechercher du côté de tes correspondants. @ + | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Je sais qu'il y a le son quand on le récupère sur cijoint! Parmi les correspondants qui n'ont pas de son il y a moi quand je récupère le PPS sur un autre PC! | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, La solution la plus efficace, c'est d'utiliser le plugin MP3Addin... Ainsi plus de conversion, tu pourras insérer tes MP3. http://fr.softoware.org/apps/download-mp3-addin-for-windows.html
| |||||||
Astucien ![]() | m@rina a écrit : Merci m@rina, je vais essayé si ça m...e, je me tournerai vers PhotoRécit de Microsoft, qui est bien plus simple et rapide, un logiciel qui existe, je crois depuis Windows XP et qui tourne encore avec Windows 10!
Modifié par joenovice le 05/02/2020 19:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|