| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai composé une page Texte incluant un tableaux de deux colonnes et 18 lignes mais, à la suite d'une mauvaise manip, je me retrouve avec une page supplémentaire avec 3 lignes qui ne me sert à rien et j'aurais aimé la supprimer mais je n'ai pas trouvé dans l'aide d'OO comment faire cette procédure qui, a priori devrait être simple... ? Merci d'avance pour la procédure.
Modifié par learjet le 05/02/2020 19:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si je comprends bien, tu as 3 lignes en trop ? Tu sélectionnes les 3 lignes que tu veux supprimer, tu positionnes la souris dans la sélection, clic droit puis "Supprimer" --> "Lignes". Ou alors, tu diminues la hauteur des lignes de façon à tout faire rentrer dans une page ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci joueur d'échecs !
Ca a fonctionné. En fait, avant, j'avais bien sélectionné la page à supprimer, mais après le clic droit je n'ai pas vu l'option "ligne", quand on est bigleux ....! Petite question relative aux échecs : Joue-tu sur Chess.com ? | |||||||
![]() ![]() | Salut learjet Et non, je ne joue pas sur le net. Je joue en club (un peu moins ces derniers temps) et j'étudie avec ChessBase et Fritz. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Moi, un peu plus en club et je vais me licencier pour accéder à des tournois.
Bien cordialement et à plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|