× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Extraire photo d'un mail outlook office 365 ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ampere
  Posté le 11/02/2020 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sur PC fixe en Windows 10 et je viens de choisir la Suite Office 365 ! ! ! !

Je possède un compte Microsoft Mail sous Outlook/Live.fr.

Avant de passer à office 365 j'accédais à Outlook (non premium) , et lorsque je recevais des emails avec des photos intégrées au message, je pouvais les extraire en cliquant sur l'image , car un menu était proposé qui permettait de Cliquer sur l'image pour la copier et l'enregistrer sur le PC.

Bon Le progrès de Microsoft Office 365 c'est que l'usine à gaz Outlook ne propose plus cette option pourtant tellement Pratique ! ! !

Bon la bureautique n'est pour moi pas une passion mais j'aimerai à minima retrouver les fonctionnalités originelles de Outlook .

Je viens donc vers vous pour une aide bienvenue ,afin de trouver sur Outllook 365, la manière de copier des images d'une page texte email vers le PC.

Merci à vous

Cordialement.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 11/02/2020 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

clic droit sur la photo

"enregistrer l image sous", n existe pas ?

ampere
 Posté le 11/02/2020 à 16:27 
Petit astucien

Bonsoir et Merci "Capitaine",

Bon je suis vraiment une "pioche" ! ! ! j'ai honte ! ! !

Bien sur qu'elle est là la formule : enregistrer sous ! ! !

Allez savoir pourquoi je ne l'ai pas vu ?? Un mystère car j'étais attentif ! !

Désolé et Merci

DLUC
 Posté le 14/02/2020 à 11:22 
  Astucien

Bonjour,

" Je suis sur PC fixe en Windows 10 et je viens de choisir la Suite Office 365 ! ! ! !"

Perso je pense que ce n'est pas la meilleure solution tu vas payer tous les ans alors qu'en achetant une suite 2016 ou 2019 Pro + perpétuelle pour moins de 20€ serait bien mieux!!!!!

Si tu viens juste de la faire je crois que tu peux te rétracter tu as un délai, mais je ne le connais pas !!!!!!

A+

ampere
 Posté le 15/02/2020 à 16:15 
Petit astucien

Bonjour et Merci DLUC,

Merci du conseil , je vais tenter le coup , mais je pense que le délais était 15 jours et alors je ne serais plus dans les "clous" ! ! !

Dommage, j'aurais du glaner ton info avant ! ! ! !

Bon WE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook Expr Extraire photo dans le mail. How?
Outlook Office 365 ne se connecte pas derrière le VPN
MIGRATION OUTLOOK 2010 VERS OUTLOOK P OFFICE 365
Outlook office 365 et message envoyé
impossible ouvrir outlook dans office 365
plus trouvé un office autre que 365 avec outlook
OFFICE 365 OUTLOOK ----> Certificat à la ...
Office 365 et outlook 2003
MS confond Office 365 et Office 2016 Pro
Contacts suggérés Outlook 365
Plus de sujets relatifs à Extraire photo d''un mail outlook office 365 ??
 > Tous les forums > Forum Bureautique