> Tous les forums > Forum Bureautique
 En giveaway of the day , Cadeau du jour - EssentialPIM Pro 7.66
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 14/02/2020 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Que je vous conseille, pour l'utiliser depuis des années, synchronisé sur mes PC et mes tel. mobiles. Un véritable couteau suisse de l'organisation.

Ici, vous pouvez comparer les différences entre Essentiel Pim Free et Essentiel Pim Pro >>>>https://www.essentialpim.com/fr/pc-version/pro-vs-free

.

Cadeau du jour - EssentialPIM Pro 7.66

Contrôlez vos rendez-vous, vos listes de tâches, vos notes, vos entrées de mot de passe, envoyez facilement des e-mails!

EssentialPIM est le gestionnaire d'informations personnelles primé. Il gère tous vos rendez-vous, contacts, tâches, notes, entrées de mot de passe et e-mails avec des outils intuitifs et faciles à utiliser. De plus, EssentialPIM offre une vitesse, une interface intuitive et la possibilité de synchroniser toutes vos informations avec EPIM Cloud, les appareils Android et pratiquement tous les services en ligne disponibles. Soutenu par une large communauté d'utilisateurs, EssentialPIM a été largement reconnu comme le meilleur système de gestion des informations personnelles.Veuillez noter que les archives du programme incluent également la version portable!

>>>>https://fr.giveawayoftheday.com/essentialpim-pro-2/

Publicité
txuku
 Posté le 15/02/2020 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Merci a toi - un peu tard : L'offre gratuite du jour pour EssentialPIM Pro 7.66 était valable le 14 février 2020!

J utilise la version free depuis lontemps et je l apprecie !!!

beorcs
 Posté le 15/02/2020 à 15:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Aïe ! Ils auraient pu le laisser au moins 2 ou 3 jours...

En même temps,, c'est une vieille version 7.66, nous en sommes _pour les versions payantes à 8.xx , donc ils font disons...un demi cadeau.

(Ensuite, perso, j'ai la payante juste avant les 8.xx, et je ne l'ai jamais renouvelée : elle fonctionne "nickel", même si pour les puristes, certaines versions 7.xx ne peuvent travailler avec certains fichiers 8.xx)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
233,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 233,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Très bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 233,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui, ne tardez pas !

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
EssentialPIM Pro 8.54.1 et gratuits sont disponibles en téléchargement
Filtrage via VBA avec parametre Variable (Date du jour en cours) RESOLU
mise en forme calendrier en fonction du jour
**le Giveaway du jour : Inpaint
le "giveaway" (gratuit du jour) - PDF OCR 4.3.1 : intéressant .
Giveaway du jour: PDF to Word
Giveaway du jour : pas mal - BatchInpaint 2.0 (for Win and Mac)
Giveaway of the Day - Cleanse Uninstaller Pro 8
Mise en forme conditionnel date du jour
Remise du jour - Mindomo 9.14 Un logiciel de carte mentale autonome.
Plus de sujets relatifs à En giveaway of the day , Cadeau du jour - EssentialPIM Pro 7.66
 > Tous les forums > Forum Bureautique