> Tous les forums > Forum Bureautique
 Etiquettes graphique excel (courbes)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belette 59
  Posté le 26/02/2020 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai un problème de perte des valeurs de mes étiquettes de graphique (camembert) sous excel lorsque j'ouvre le fichier excel sur un autre pc. Aucun problème pour créer et personnaliser les étiquettes. J'enregistre le fichier excel en type "classeur excel 97-2003" : il est ok. Je le mets sur clé USB et l'ouvre chez moi avec mon PC sous W7 et toujours en "excel 97-2003" mais toutes les étiquettes ont perdu leurs valeurs : je me retrouve avec "[NOM DE CATEGORIE] [VALEUR] [POURCENTAGE]" au lieu des valeurs. Pour autant je mets sur la clé USB l'ensemble des infos : les tableaux et les camemberts issus des tableaux qui font partie d'un même document excel. Comment faire pour ne pas avoir à supprimer et recréer les étiquettes à chaque fois ?

J'espère avoir été claire !

PS : pour info, ce bug ne se produit pas en histogramme"

Merci !!

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 73.0

Publicité
poussebois
 Posté le 28/02/2020 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

A première vue, je ne vois pas pourquoi non plus .

Quelle version d'Excel ? C'est la même sur les 2 PCs ?

Les Options sont les mêmes ?

Sur le second PC, tu ouvres le fichier directement sur la clé USB ou tu transfères avant tous fichiers et données sur Disque Dur ?

@ +

w36xb2w
 Posté le 28/02/2020 à 09:46 
  Astucien

Bonjour

Clique droit sur ton fichier et véifies si il n'est pas protégé du fait qu'il ne viens pas de ton PC.

Modifié par w36xb2w le 28/02/2020 09:47
belette 59
 Posté le 03/03/2020 à 22:08 
Petite astucienne

Bonsoir

Désolée, j'étais un peu bousculée. Alors, j'ai regardé et NON, w36xb2w, aucune protection sur le fichier excel.

Quant à la question de Poussebois relative aux versions: Au boulot j'ai Office famille et étudiant 2013 avec excel 2013, chez moi c'est office profesionnal plus 2007 et excel 2007. Ensuite il est vrai que je travaille le fichier sur clé USB ; je ne le télécharge pas à chaque fois sur le disque dur. Je ferai le test une autre fois.

En fait je ne m'expliquais pas c'est l’absence de problème avec les histogrammes, quand bien même j'y inclus des étiquettes. Je pensais qu'il y avait une réponse facile .. que je ne connaissais pas : On ne va pas se prendre la tête. La solution viendra peut être un jour.

Encore merci et désolée pour le dérangement.

La belette

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 17 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique