| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, je suis commerçant et cherche une solution digitale pour améliorer l’expérience utilisateur dans mon point de vente. J'ai glaner quelques infos sur le web et j'ai trouver Odoo Quelqu’un connait et est ce que c'est une bonne solution ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Tu es sur le forum sécu. Je ne vois pas en quoi cette demande concerne ce forum. Fill | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces En effet, tu n'es pas dans le bon forum. Clique sur le triangle jaune dans le bandeau au dessus de ton post et demande le transfert de celui ci vers le forum "Bureautique" qui semble plus adéquat. Concernant ton problème, c'est un sujet très pointu et il y a peu de chances pour qu'un astucien connaisse ces logiciels. Dans le lien que tu fournis, il y a une adresse mail et un numéro de téléphone. Pourquoi ne les contactes-tu pas pour leur poser les questions et demander un essai gratuit...? @ + | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|