× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 imprimante HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biscottee
  Posté le 18/03/2020 @ 21:50 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour,

je voudrais savoir mon imprimante me demande une mise à jour ....dois-je la faire où pas,

merci de vos réponses

Publicité
poussebois
 Posté le 18/03/2020 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Quel modèle, ton imprimante ?

Connectée par cordon USB ou Wifi ?

D'où vient le message ? Et que dit-il exactement ?

J'aurais plutôt tendance à dire que si ton imprimante fonctionne bien, ne touche à rien ...

@ +

pétard77
 Posté le 18/03/2020 à 23:28 
Astucien

Bonsoir

+1 avec poussebois.

Si tu n'as aucun problème laisse couler.

razibus
 Posté le 19/03/2020 à 11:26 
  Astucien

Bonjour: précises un peu tu as changé quelque chose dans ta configuration ? si tout fonctionne laisses tomber.. avec certaines configurations le pilote HP ne fonctionne pas il faut passer par un pilote Windows pour Hp xyz..

biscottee
 Posté le 19/03/2020 à 12:50 
Astucienne

bonjour,

non pas changé de config

mon imprimante HP smart hp envy 5000,

en fait se doit être le logiciel de l'imprimante qui demande, mais j'ai peur que si je fais la mise à jour, après

il y a comme on dit l'obsolescence programmée,,,,,,,

Modifié par biscottee le 19/03/2020 21:40
razibus
 Posté le 19/03/2020 à 13:02 
  Astucien

Ils m'ont dit il y a x années? que mon imprimante ne pouvait fonctionner avec Windows 8 puis... qu'ils me faisaient un bon d'achat pour une neuve... je suis sous Windows 10 Pro mon imprimante fonctionne mais est mise de coté par rapport au prix du Kit des cartouches c'est une HP 1550 Series..

Espérons
 Posté le 20/03/2020 à 18:51 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante HP Envy 5020
Imprimer une adresse sur enveloppe avec imprimante HP
Où télécharger le logiciel d'imprimante HP PHOTOSMART 5520
Imprimante HP 6230
imprimante hp
Imprimante HP Envy Erreur d'achat cartouche !
imprimante hp c5200
imprimante HP Deskjet 2050-J510a
Imprimante HP photosmart B110
imprimante HP 1215
Plus de sujets relatifs à imprimante HP
 > Tous les forums > Forum Bureautique