| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ça m'était déjà arrivé :depuis hier je reçois de Yahoo.mail des centaines de messages en double,triple...etc dans ma boite de réception Outlook. Que faire pour stppper ce déluge? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu ne nous dis pas quel Office tu utilises, donc, il est possible que ma réponse ne soit pas adaptée. Pour Office 2016, sous Outlook tu te rends dans les paramètres du compte et tu décoches devant "Laisser une copie des messages sur le serveur" Cordialement.
Modifié par capoucci le 08/04/2020 08:43 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Désolé pour le retard. Il s'agit d'office 2018 mais ton conseil est aussi valable et je t'en remercie. J'hésite car en cas de problème du genre Formatage adieu à mes mails... Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Lucien, Avant de formater si tu en as un jour le besoin, tu peux: Exporter tes mails vers un autre support, ou faire une copie du fichier outloock.pst (ou tout autre fichier.pst) vers ton autre support. De préférence externe le support. L'emplacement de ce fichier, si tu ne l'as pas modifié est: \ utilisateurs \ <nom d’utilisateur> \AppData\Local\Microsoft\Outlook OU sur XP: \ Documents and Settings \ <nom d’utilisateur> \Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook Il faut au préalable avoir modifié les paramètres afin d'afficher les fichiers et dossiers cachés. Cordialement.
Modifié par capoucci le 15/04/2020 20:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce que tu dis est parfaitement exact mais malheureusement il fa
| |||||||
Petit astucien | Re je continue...il faut en avoir le temps ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'on a un bug. Néanmoins fort de ces expériences catastrophiques j'ai désormais un logiciel qui me sauvegarde tous les jours mes mails...quand il n'est pas déficient. Encore merci Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|