| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour au forum, j'utilisais Office 2007 depuis longtemps et j'ai eu l'occasion de passer à Office 2019. J'ai donc désinstallé Office 2007 et installé Office 2019, entré la clé d'activation et tout fonctionne super. Mais, car il y a un mais, les mise à jour Office 2007 ne se sont pas désinstallées, je les vois toujours dans afficher l'historique des mises à jours. Lorsque je clique sur désinstaller des mise à jours, seul une apparaît "Update for Microsoft Office 2010 (KB2881030) 32-Bits Edition" si je la désinstalle, elle revient dans les propositions. Est-il nécessaire de les supprimer ? et si oui, comment ? Merci et bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
le historique des maj's, ne disparaît pas, elles restent depuis la 1ere mise en route de ton OS. L'historique n'est pas la même chose que les maj's installés. en ce que concerne celle d'office 2010, moi je la laisserais pour le moment. Mais que vient faire une maj office 2010 si tu as seulement 2007 ? Je ferai une image système avant et après essayer de la désinstaller proprement. Si pas de problème pendant 15 jours avec la 2019, alors c'est qu'elle n'est pas importante. Modifié par ReineClaude le 09/04/2020 18:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir ReineClaude, merci pour la réponse. Pour la mise à jour d'Office 2010, aucune idée pourquoi elle est venue. Et comme dit dans mon poste précédent : si je la désinstalle, elle revient dans les propositions. Donc je laisse car tout fonctionne bien. Grand merci et bonne Fête de Pâques | |||||||
Astucienne ![]() | firechief a écrit :
es-ce que tu n'a pas eu office pré installé lors de l'achat de ton ordi? Si oui, tu ne l'a pas désinstallé avant d'installer 2007 ? Ou alors mal désinstallée et Windows update te la détecte. Mais effectivement si ça ne fais pas boguer office 2019, ça ne mange pas de pain. Mais a l'avenir, si tu as des propositions pour office 2010 ou 2007 dans les maj's , tu n'installes pas et tu peux les cacher. Bon confinement et Joyeuses pâques. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ReineClaude et au forum, j'ai trouvé cette information ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-kb-2881030-propos%C3%A9e-par/7b30f099-fd0b-4b8d-a755-9c2ef1c6874b qui dit : C'est parce que vous avez des modules d'Office 2010 intégrés dans votre Office 2007, certainement dans Excel. Voilà.
Bonne Pâques à toues et tous et soyez prudent... ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|