× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible d'écrire dans une celluleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 14/04/2020 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

J'ai créé il y a quelque temps un tableau calc avec Libre Office.

Il comporte 3 colonnes et X lignes.De temps à autre j'insère des lignes car je rentre des noms dans la colonne A que je classe par ordre alphabétique.

J'ai inséré une ligne dans ce tableau, j'ai écrit dans la cellule A et B et je n'arrive pas à écrire dans la C (

des chiffres )!

Comment rés3oudre ce problème ?

Publicité
Anonyme
 Posté le 14/04/2020 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Tu aurais une copie d'ecran?

sissi 133
 Posté le 14/04/2020 à 19:24 
  Astucienne

Problème résolu, le pavé numérique était désactivé !

Anonyme
 Posté le 14/04/2020 à 19:24 
Astucien

Vérifie si la cellule n'est pas protégée en ecriture.
Menu Outils Protéger La feuille ou protéger la structure de la feuille

Anonyme
 Posté le 14/04/2020 à 19:25 
Astucien

Ok bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
100,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 100,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'écrire dans une cellule d'un tableau suite à fusionnent
Comment écrire dans un autre onglet en excel à partird'une cellule
Ecrire dans cellule si une "valeur" est trouvée dans une autre cellule
ecrire un texte dans une cellule
Vba coller dans une feuille dont le nom dépend de la valeur d'une cellule
reporter nombre dans une autre cellule automatiquement
Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée
VBA : Comment copier le résultat d'un calcul dans une cellule.
Rechercher une partie d'un texte dans une cellule
Supprimer mot dans une cellule
Plus de sujets relatifs à Impossible d''écrire dans une cellule
 > Tous les forums > Forum Bureautique