> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2016 et 2019Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 16/04/2020 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

Quelqu'un pourrait me dire s.v.p. quelle différence il y a entre Office 2016 et 2019 ?

Personnellement je n'en vois aucune, je me trompe ?

Modifié par Le_Siberien le 17/04/2020 08:20
Publicité
poussebois
 Posté le 16/04/2020 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Les différences ? Il doit y avoir des fonctionnalités supplémentaires qui ne seront jamais utilisées par un utilisateur de base lambda...

AA noter que Office 2019 ne fonctionne que sur Windows 10.

Bonne fin de journée

Le_Siberien
 Posté le 16/04/2020 à 17:01 
Astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Les différences ? Il doit y avoir des fonctionnalités supplémentaires qui ne seront jamais utilisées par un utilisateur de base lambda...

AA noter que Office 2019 ne fonctionne que sur Windows 10.

Bonne fin de journée

bonjour,

Ah ok, bon ben alors dans ce cas le problème est comme qui dirait résolu.

Merci beaucoup.

Artie
 Posté le 16/04/2020 à 17:14 
Petit astucien

Un nouveau thème noir
Deux nouveaux graphiques dans Excel
Les mentions dans Outlook
Les zooms dans Powerpoint
Un dictionnaire dans la Recherche intelligente
Traducteur automatique
Deux nouvelles fonctions pour Excel

https://www.01net.com/astuces/office-2019-decouvrez-ses-7-nouveautes-marquantes-1532472.html

poussebois
 Posté le 16/04/2020 à 17:26 
  Maître astucien

,

Je suis allé un peu vite en disant que Office 2019 ne dispose que de "quelques fonctionnalités qui ne seront jamais utilisées ...".

En fait, Word aurait, entre autres, un traducteur ! Excel des nouveaux graphiques, PowerPoint une fonction Zoom, Outlook..., etc, etc ...Voir ici.

Il ne fonctionne que sur Windows 10, mais dans un sujet récent, il semblait que tu avais fini par l'installer. Alors, où est le problème ...?

P.S. : Dans ton profil, tu es centenaire ? Félicitations !

Patoche17
 Posté le 16/04/2020 à 18:32 
Astucien

Bonjour à tous,

Si… j'ai une différence , pour moi notable, qui, après avoir installé une 40aine d'Office 2019 ces six derniers mois (ils sont moins chers globalement que 2016), me pousse à garder personnellement ma version 2016.

Comme tous, globalement je n'ai guère vu de différences entre les deux versions dans mon utilisation personnelle et donc ne suis pas porté à me "mettre à jour", même si cette mise à jour ne coute que 2.5 €

Sauf… et pour cela, il faut être fidèle à Outlook, dans la reconnaissance des adresses pop.

Je n'ai rencontré aucun problème pour insérer des adresses en Imap, mais impossible, à ce jour, d'insérer des adresses pop.… je n'ai pas compris pourquoi… sans doute dois-je faire une boulette mais je ne la trouve pas. Les mêmes adresses pop, rentrées avec les mêmes paramètres sous la version 2016 fonctionnent sans problème.

Comme j'ai une tripoté d'adresses que je préfère garder sous ce protocole, pour le moment, je reste en 2016.

Le_Siberien
 Posté le 17/04/2020 à 05:37 
Astucien

poussebois a écrit :

,

Il ne fonctionne que sur Windows 10, mais dans un sujet récent, il semblait que tu avais fini par l'installer. Alors, où est le problème ...?

P.S. : Dans ton profil, tu es centenaire ? Félicitations !

,

Oui c'est bon cette fois, après avoir tout bien désinstallé et nettoyé la BR j'ai fini par réussir à installer la 2019.
Merci, oui c'est vrai et j'ai encore presque toute ma tête et ça grâce à toute activité cérébrale comme l'informatique pour me booster les neurones, y a que les dents qui n'ont pas suivi.

Marie-louise
 Posté le 17/04/2020 à 08:13 
Petite astucienne

bonjour,

Lien pour les nouveautés d'Office 2019:

https://support.office.com/fr-fr/article/nouveautés-d-office-2019-5077cbbe-0d94-44cc-b30e-654e37629b0c

Par différentiation on peut connaître les "delta" par rapport à office 2016.

Comme j'ai Office 365 je ne peux pas trop juger.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,90 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 500 Go à 53,90 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 500 Go qui passe à 53,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3100 Mo/s. Une excellente affaire.

> Voir l'offre
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
94,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 94,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 94,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office Pro 2016 et 2019: différence de prix...
Office 2016 - 2019 - Possible sans inscription ?
Office Pro Plus 2019 à bas prix
office 2019 standard
Office 2007 & 2019 gestion des 2
Faire sauvegarde Office 2019
Office 2010 et 2016
Word 365 2016 2019
Clé d'activation Office 2016 de secours ?
Imprimer avec Office Pro 2016
Plus de sujets relatifs à Office 2016 et 2019
 > Tous les forums > Forum Bureautique