× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 garder le zéro dans les décimales exelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
griggione
  Posté le 26/04/2020 @ 08:08 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour tous,

Entre le titre et une image, le problème est facile à comprendre.

C'est pas beau et j'aimerais afficher les zéros, par exemple, 0.50.

Publicité
poussebois
 Posté le 26/04/2020 à 08:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

• Tu sélectionnes la zone concernée : soit les nombres seulement, soit les 2 colonnes entières, comme tu veux.
  • Tu cliques droit, Format de cellule.
  • Catégorie, tu choisis Nombre, Nombre de décimales, tu choisis 2, mais il doit y être par défaut.

Bonne journée

Modifié par poussebois le 26/04/2020 08:47
griggione
 Posté le 26/04/2020 à 11:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour poussebois,

Ma foi ???

griggione
 Posté le 26/04/2020 à 11:31 
  Grand Maître astucien

RE

Ha ben m.... !

Si je choisis 3, ça passe ???

griggione
 Posté le 26/04/2020 à 11:35 
  Grand Maître astucien

RE

J'ai remis 2 et maintenant ça s'affiche

Merci poussebois

Cheops
 Posté le 26/04/2020 à 13:41 
Petit astucien

De même, et comme proposé dans le tableau "format de cellule", si tu coches la case "utiliser le séparateur de milliers",

un genre d'apostrophe apparaitra pour la séparation des milliers (10'000 au lieu 10000).

griggione
 Posté le 27/04/2020 à 11:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour Cheops,

Toujours bon à savoir, merci.

ELICHA
 Posté le 13/05/2020 à 16:31 
Astucien

Bonjour Griggione, Content de te revoir. Ton boulot à Bastia te permet maintenant de nous revenir. Quelle chance,

Je suis surpris que tu ne connaisse pas cette foerme que j'utilise depuis toujours.

Pour la séparation des milliers, cela dépend de ton choix pour les points de séparation. J'utilise le point pour séparer nombre et décimal. Quant je veux des milliers j'obtiens un espace

126.40 12 311.50 132.50 32 659.80
griggione
 Posté le 13/05/2020 à 17:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour ELICHA,

ELICHA a écrit :

Je suis surpris que tu ne connaisse pas cette foerme que j'utilise depuis toujours.

C'est vrai que je n'utilise exel que pour les fonctions de bases, devis, factures, etc.
Donc les tableaux et Cie, je découvre

ELICHA a écrit :

J'utilise le point pour séparer nombre et décimal. Quant je veux des milliers j'obtiens un espace

Bonne idée, c'est ce que je vais faire. Merci

Publicité
ELICHA
 Posté le 13/05/2020 à 21:19 
Astucien

Je ne suis pas très fort en excel que je pratique depuis 20 ans en comptabilité pour des professionnels médicaux, mais si je peux aider, ce sera un grand plaisir; tu m'a tellement aidé dans le passé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
461,63 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 461,63 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 452,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,18 € pour la livraison en France soit un total de 461,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 600 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 300 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer les photos et le son dans powerpoint
Remettre à zéro les données mar garder formules
masquer les accolades d'index dans le texte
Le curseur et les fonctions de base dans Word 2013
Garder le format source dans une table pivot?
Changez les infos dans le champ
copier tabl exel / intern / le coller dans exel
les section dans le word
garder le 0 dans excel
pas d'ombré dans les cellules exel
Plus de sujets relatifs à garder le zéro dans les décimales exel
 > Tous les forums > Forum Bureautique