| ||||||||
Nouvel astucien |
J'ai supprimé Microsoft et je l'ai remplacé par Open Office suite à un soucis sur excel (irréparable car Windows 7). Lorsque j'avais Microsoft Office, j'avais mis en raccourci sur le bureau tous les outils: Word, Excel, Power Point etc etc. Je souhaiterai faire de même avec Open Office , mettre en raccourci sur le bureau tous les outils: texte, classeur,présentation, dessin etc etc. Cela éviterai d'ouvrir Open Office pour juste soit texte, soit classeur, ou un autre et donc plus rapide. Je ne trouve pas comment faire. Y aurait quelqu'un qui saurait me guider sachant que je ne suis pas un expert en informatique. Merci beaucoup et prenez soin de vous. Cordialement Gilbert 12000 Windows 7
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu ouvres writer et tu enregistres sous "bureau", "writer vierge" .et pareil pour calc, impress..etc.. et tu auras ton raccourcis qui s' ouvrira directement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ou encore, clic droit sur le bureau, puis Nouveau, Raccourci et Parcourir où tu recherches le .exe correspondant à Writer. Tu recommences la même opération avec Calc et Impress. Pourquoi "Excel irréparable car Windows 7" ? @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai tout compris. MERCI beaucoup pour les tuyaux. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|