> Tous les forums > Forum Bureautique
 office 2016
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pamela84
  Posté le 29/04/2020 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai acheté il y a 4 ans office famille et étudiant 2016 que j'ai installé sur mon ordi, sauf que celui-ci à planté et après réparation j'ai tout perdu… j'ai voulu réinstaller en suivant les étapes de base mais ca n'a pas marché comment puis-je le récupérer sans acheter un autre produit car celui-ci je l'ai payé 150€ et c'est à vie… de plus j'ai réussi à l'installer sur l'ordi de ma mère et j'ai voulu copier / coller sur une clé usb le logiciel à partir de l'ordi de ma mère sauf que je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider svp svppppp

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/04/2020 à 00:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
poussebois
 Posté le 30/04/2020 à 09:36 
  Maître astucien

Bonjour ,

A quel moment la réinstallation plante ? Tu as des messages ? Si oui, lesquels ?

Ton Office famille et étudiant 2016, c'était pour un seul poste ? Si tu l'as installé sur un autre ordi, tu ne peux pas le remettre sur le tien.

Quant à faire des copié/collé via une clé USB, n'y compte pas, c'est impossible. Il y a toute une procédure d'installation qui doit être faite, ce qu'un copié/collé ne fait pas.

@ =

PatrickD
 Posté le 30/04/2020 à 09:48 
  Astucien

pamela84,

Je ne réponds pas à ta question, mais...

à défaut de pouvoir réinstaller Office 2016 sur ton ordi, tu pourras trouver une nouvelle version très peu chère sur la lien ci-dessous:

https://fr.shopping.rakuten.com/s/microsoft+office+2016

J'ai acheté, il y a une quinzaine de jours, la version 2019 Pro Plus pour 1.97€ et elle marche impeccablement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,05 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 38,05 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 38,05 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
159,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 159,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2016 et 2019
Office 2010 et 2016
Clé d'activation Office 2016 de secours ?
Imprimer avec Office Pro 2016
Office Pro 2016 et 2019: différence de prix...
MS confond Office 365 et Office 2016 Pro
Cherche office 2016 pour windows10
office 2016 famille
Réinstaller Office 2016
Traduire un livre en PDF via ocr readiris et prompt dans office 2016: sos
Plus de sujets relatifs à office 2016
 > Tous les forums > Forum Bureautique