> Tous les forums > Forum Bureautique
 RECHERCHE UNE AIDE construction page web spécifiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrick22
  Posté le 11/05/2020 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous

REFERENCE DOSSIER https://forum.pcastuces.com/prive_lire.asp?id=545595

3 COPIES DIFFÉRENTES des ÉCHANGES avec AVANQUEST

Voila comment doit se dérouler la partie la plus simple du programme

https://documentcloud.adobe.com/link/review?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3Aff21064a-2066-44e1-8d90-7975e0cafa3b

Remarques suivantes 1

https://documentcloud.adobe.com/link/review?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3A7f7dfb6b-861b-4a7e-b068-a3ab20a77137

Remarques suivantes 2

https://documentcloud.adobe.com/link/review?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3Abe4b28b0-8ecb-4101-8a70-ade5d5c67ecb

Voilà après les copies ci-dessus je cherche quoi et pourquoi ?

je suis passé par votre site je pense vers février 2020 ma question concernait un programme AVANQUEST PDF PRO

Aujourd’hui après 2 achats, et 2 reventes, je dois vraiment abandonner ce jour , mes notions en informatique,en l'anglais me font défauts .

Une personne de ce forum m'avait aidé à l’époque, depuis j'avais pris en complément de l'aide auprès de 2 informaticiens, celui qui gère les protections de mes PC ( 1 windows 7 . 1/ 8.1, et 2 /en 10 tous les 3 mois ,,

Un ami qui m'a aidé pendant 4 ans à placer sur Internet mon magazine sur le 3 roues ,sur le web ( gratuitement du moins pour moi ) https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t2823-magazines-sur-le-3-roues-2012-pdf-bloque-voir-l-autre-rubrique-merci#4225 il plaçait le magazine sur le web ,âpres que je lui ai envoyé les PDF .

Nous recevions comme tout le monde sur sa page web le magazine , avec la musique , les vidéos dans les pages , plus une version flash .Un seul problème il n’ a jamais accepté que je règle une partie des frais , je n’ai jamais su qui il était . En 2012 j’ai arrêté avec lui, mais il est toujours aussi serviable ce jour, je ne peux pas recommencer à travailler avec une personne qui à une telle maîtrise sur les magazines ,même si ceux-ci sont gratuits .

Pour en revenir avec mon programme

en deux mots: le programme à été déposé 2 FOIS en version pro sur un PC WINDOWS 10 CORÉ I5 10TH GEN puis retiré ,j'ai été remboursé sous 8 jours ,pourquoi j'ai annulé j'étais incapable d'avoir un lien pour enregistrer et partager mon magazine projet .

Très difficile de placer la musique page par page, donc je plaçais une musique unique..Ensuite impossible de déposer des vidéos you tube, une galère .il faut expliquer que si je parlais l'anglais couramment je présume que j'aurai trouvé à la longue une solution

j'ai pensé il y a quelques jours que mon Windows 10 pouvait être pollué à force d'enregistrer et d'annuler ce programme ,alors j'ai repris mon Windows 7 .AVANQUEST m'ayant fourni un code ,j'ai essayé IMPECCABLE...CEPENDANT à la fin de mon projet impossible d'avoir un lien ,j'ai compris qu'il fallait que je le dépose sur un domaine "X" pour le partage ...

Je peux trouver une page web qui puisse me permettre de poser des magazines, ou et à combien .Celle doit permettre de déposer un PDF complété par des vidéos, musiques, version flash ( je veux aussi faire des albums photos perso)

La personne qui montait mes magazines avait ses programmes, j’ai proposé qu’il me vende un programme à charger afin que je me débrouille seul , il fait « le mort »

J’ai été long désolé Veuillez accepter mes excuses mais j’attends votre avis merci Patrick.

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Publicité
patrick22
 Posté le 12/05/2020 à 00:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

je reviens sur ma demande d'information !

en bas du sujet il y a plusieurs lignes après "merci patrick" cela correspond à quoi ?

MON BUT SIMPLEMENT / je monte des PDF à partir de PUBLISHER ,une fois terminé le PDF ,je souhaite intervenir dessus pour l'animer avec de la musique ,une ou deux vidéos ,ou aucunes , que cela soit un journal FLASH

,avec un code d'enregistrement pour le poser sur un mail ,facebook, ou un forum

Pas réellement besoin d'une page web ?

merci patrick

txuku
 Posté le 12/05/2020 à 10:08 
  Astucien

Bonjour

Desole pour toi - tu fournis trop d elements et tes explications ne sont pas tres claire..............

Tu devrais expliquer ce que tu desires obtenir - puis tes demeles ?

Et sur un autre forum que le Forum Bureautique - plutot Internet et reseaux ?

Tu cliques sur le triangle jaune avec point d interrogation pour demander le transfert de ton post - surun autre forum - a la moderation !

txuku
 Posté le 12/05/2020 à 10:08 
  Astucien

Bonjour

Desole pour toi - tu fournis trop d elements et tes explications ne sont pas tres claires..............

Tu devrais expliquer ce que tu desires obtenir - puis tes demeles ?

Et sur un autre forum que le Forum Bureautique - plutot Internet et reseaux ?

Tu cliques sur le triangle jaune avec point d interrogation pour demander le transfert de ton post - surun autre forum - a la moderation !

Parpaillot
 Posté le 12/05/2020 à 11:46 
Petit astucien

patrick22
 Posté le 12/05/2020 à 23:10 
Petit astucien

bonsoir merci pour vos réponses ,je vois cela demain soir en suivant vos conseils

afin de répondre brièvement l'ancien probleme sera réglé par un remboursement d'AVANQUEST

aujourd'hui je recherche :

MON BUT SIMPLEMENT / je monte des PDF à partir de PUBLISHER puis transformation en PDF ,

je souhaite intervenir SUR LE PDF page par page pour l'animer avec de la musique ,une ou deux vidéos (,ou aucunes ), que cela soit sous la forme d' un journal FLASH

Ensuite j'ai besoin de l'enregistrer via un code pour le déposer sur un mail ,facebook, ou un forum

Pas réellement besoin d'une page web ?sauf si nous ne pouvons faire autrement

merci patrick

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 20,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC.

La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10 ou Windows 11. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
959,99 €PC portable 15.6 pouces Asus Vivobook Pro 15 (OLED FHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 959,99 €

Darty fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 15 S3500QA-L1081T qui passe à 959,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED Full HD, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

> Voir l'offre
79,99 €Souris Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur la rolls des souris sans fil pour les joueurs, à savoir la Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse qui passe à 79,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 130 €. Avec la Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse, Logitech s'est associé aux joueurs d'eSports afin de concevoir la souris idéale pour les tournois. Avec une conception classique mais ergonomique, elle intègre un capteur optique Hero 16K qui offre un suivi d'une précision exceptionnelle et une sensibilité incomparable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'enregistrer une page Word au format WEB ?
Etre alerté dès qu'une page Web est modifiée.
imprimer une page web
Problème copier/coller une page Web dans word.
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
Multi-fusion à l'aide d'un tableau dans une page
impression en 1, 2 pages d'une page web
Convertir une page Web en fichier Excel
Marquer du texte sur une page web?
Mot de passe pour une page web ds dreamweaver
Plus de sujets relatifs à RECHERCHE UNE AIDE construction page web spécifique
 > Tous les forums > Forum Bureautique