× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 sécurité ADOBE READER DC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dubs23
  Posté le 20/05/2020 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je n'arrive pas à supprimer les messages de sécurité dans ADOBE READER DC . En effet lorsque j'ai un lien dans un PDF vers un autre PDF automatiqument Adobe ouvre cette boite de dialogue

Logiquement en mettant autoriser et mémoriser ça devrait corriger mais non. Je suis aussi aller tenter de modifier dans édition préférences et protection / protection rapprochée.. rien n'y fait. Avez vous une solution ? merci

Publicité
poussebois
 Posté le 20/05/2020 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

D'après ce que je comprends, ça devrait le faire sur tout fichier étant sur un nouveau répertoire (en l'occurrence appelé site) qui n'a pas encore été autorisé.

Si tu rappelles le même fichier précédemment autorisé, ça le fait encore ?

@ +

dubs23
 Posté le 20/05/2020 à 14:42 
Petit astucien

re

oui ça le fait à chaque nouveau fichier ça je peux le comprendre, mais ça le refait même pour un fichier déjà appelé et pour lequel j'ai sélectionné "autoriser et mémoriser l'action ??" C'est là que je comprend pas

je pensais qu'il y avait moyen dans les préférences de carrément zapper cela, j'ai donc désactiver protection rapprochée mais ça change rien du tout

Personnellement j'utilise sumatra pdf et il n' y aucun souci de cet ordre, les liens s'ouvrent fluides et sans avertissement de blocage, mais comme certains collègues persistent à utiliser adobe.. j'aurai bien voulu trouver une solution

dubs23
 Posté le 20/05/2020 à 16:26 
Petit astucien

en plus je comprend pas très bien pourquoi cela parle de site.. alors que ce n'est pas un lien web ?? mais bien des fichiers internes au PC ?

poussebois
 Posté le 20/05/2020 à 16:58 
  Maître astucien

,

Un lien hypertexte peut aussi bien pointer vers une page de site que vers un fichier sur le PC en interne.

C'est peut-être d'ailleurs ça la raison de ce "bug" apparent. Il ne traite peut-être que les sites, sais pas ...

Sinon, moi aussi, j'utilise SumatraPDF depuis plusieurs années avec une grande satisfaction .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe Reader DC
Adobe Acrobat Reader DC gratuit
Modifier une image de signature dans Adobe Acrobat Reader DC
Open Office et Adobe Acrobat Reader DC
MISE A JOUR ADOBE ACROBAT READER DC FRANCAIS
mise a jour de Adobe Acrobat Reader DC
Différence entre Adobe reader XI et DC
Témoignage au sujet d'Acrobate Reader DC
Acrobat Reader Pro DC
bulle sur adobe acrobat reader