× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Ecran de vérouillage - Windows à la Une ne change plus..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 22/05/2020 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Écran de verrouillage - Windows à la Une ne change plus

il me semble qui il y a eu un sujet sur ce cas ;impossible de le trouver ,je m’aperçois que j'ai le problème ,pas trouver grand chose de percutant

Publicité
cloclo40
 Posté le 22/05/2020 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

galoupia
 Posté le 22/05/2020 à 20:14 
  Astucien

Merci pour le lien , je chercher dans bureautique passer rapidement dans w 10 rien vu et comme je ne connaissais pas le titre

galoupia
 Posté le 23/05/2020 à 18:52 
  Astucien

Avec les liens de Jango impeccable tous fonctionne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ajustement de la taille d'une cellule avec OpenOffice Calc
Récupérer une copie d'écran sous forme de tableau
Agrandir une image avec la mollette de la souris
Vba coller dans une feuille dont le nom dépend de la valeur d'une cellule
Chercher l'adresse de la cellule qui contient une date
Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée
Ajouter caractère à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule
création d'une image représentant la flèche de renvoi vers un lien
EXCEL : recopie de la couleur d'une cellule
Capture ecran de 3 pages Word en une seule fois ?
Plus de sujets relatifs à Ecran de vérouillage - Windows à la Une ne change plus..
 > Tous les forums > Forum Bureautique