× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 QTTabBar Crash avec Win10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vidalv
  Posté le 30/05/2020 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, suite à l'article sur QTTabBar dans PC-Astuces, j'ai fait une installation sur une machine Win7 sans problème ça fonctionne plutôt bien.

J'ai fait la même installation sur une machine Win10 : Crash de l'explorateur de fichier dés que je veux rentrer dans les paramétrés pour faire mon setup de QTTabBar !

C'est pas compatible ?

La version : qttabbar-v1.5.0.0b2.msi

Des idées .... Merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 30/05/2020 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je ne connais pas QTTabBar, mais je vois dans la logithèque de PC Astuces que la dernière mise à jour de celui-ci date du 10/12/2013, soit bien avant l'apparition de Windows 10. Alors, est-il compatible ? Je ne sais pas.

Il y a d'autres alternatives comme Q-Dir (celui que j'utilise), téléchargeable ici, ou Tablacus Explorer, téléchargeable , ces 2 logiciels ayant, en outre, l'avantage d'être portables !

@ +

vidalv
 Posté le 30/05/2020 à 19:23 
Petit astucien

Merci poussebois, c'est fortement possible que la compatibilité ne soit pas assurée, c'est bien dommage car je le trouve plus 'intuitif' que Q-Dir,

je vais essayer Tablacus pour voir.

Alors j'ai fait l'essai et je le trouve beaucoup moins 'convivial' que QTTabBar, mais bon, les gouts & couleurs !!!

Merci quand même.

Modifié par vidalv le 31/05/2020 09:32
vidalv
 Posté le 31/05/2020 à 09:31 
Petit astucien

Salut,

Désolé mais ce sujet est redondant avec un autre déjà en ligne dans la rubrique : Forum Base de connaissances PC Astuces

Donc je clôture celui-ci.

Merci.

poussebois
 Posté le 31/05/2020 à 09:39 
  Maître astucien

Bonjour ,

Peux-tu fournir le lien ? Je voudrais bien voir ce qu'il y est dit ... Merci.

Bonne journée

vidalv
 Posté le 31/05/2020 à 09:40 
Petit astucien

poussebois
 Posté le 31/05/2020 à 10:12 
  Maître astucien

,

Merci pour le lien .

Juste une remarque : tu as posté sur ce sujet qui n'a eu aucune contribution depuis 2 ans. Il y a fort peu de chances que ce sujet figure encore dans les suivis des astuciens et par conséquent, que ton post soit lu.

Tu fais ce que tu veux bien sûr, mais je te conseillerais plutôt de refaire un nouveau sujet qui figurera dans les nouveaux sujets et sera lu par un grand nombre d'astuciens.

vidalv
 Posté le 31/05/2020 à 10:39 
Petit astucien

Heu je crois pas car si tu poste une nouvelle question ça remonte dans la liste à aujourd’hui non ?

Si tu regarde dans le forum sous : Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces

ça remonte le post à aujourd'hui ....

Si non, sur le site http://qttabbar.wikidot.com/ la dernière mise à jour ne date pas de 2013 mais de 2019 du 24 Mars, bon c'est pas tout récent

mais Windows 10 existé à cette époque et dans les supports : - for Windows7 & Windows8 & Windows8.1 & Windows10 (32bit/64bit) + .net Framework 4.0

il y a bien Win10 en 64 Bits.

A+

vidalv
 Posté le 31/05/2020 à 11:10 
Petit astucien

Alors, je dois pas être bien réveillé, en fait il faut activer QTTabBar en allant dans l'onglet affichage --> Options de l'explorateur de fichiers de Win10 :

Puis, valider les options qui vous intéresse.

Ce n'est qu’après avoir fait ça que QTTabBar se manifeste dans l'explorateur et qu'en suite

on peut allez dans les options :

J'ai voulu commencé par le mettre en Français en reutilisant le fichier .xml mais ça me dits :

Donc, la solution est de cliquer sur : Download Language File et dans la fenêtre qui s'ouvre de choisir la langue :

En double cliquant sur la ligne, sauvegarder le fichier (moi je l'ai mis dans le répertoire d'installation) puis de la sélectionner pour

avoir l'interface dans la langue qui vous plait !

Voilou

Publicité
poussebois
 Posté le 31/05/2020 à 13:20 
  Maître astucien

,

T'es un chef

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer/recevoir avec Outlook 2016
analyse de variance: deux facteurs avec répétitions d'expérience
Reproduire la derniere opération avec libre office
problème avec webmail proximus
Ouvrir un document avec Libre Office
Excel : afficher données en valeurs avec liste déroulante
ajustement de la taille d'une cellule avec OpenOffice Calc
Yahoo mail retelecharge centaine de mails avec Outlook
Envoyer par mail diaporama avec sons
Envoi impossible avec Thunderbird