× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Upgrader depuis Office 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
groot921
  Posté le 10/06/2020 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'avoue être un peu perdu niveau nouvelles versions d'Office. Je possède Office Professional Plus 2007 et j'en suis satisfait, il fonctionne très bien avec Windows 10, mais je vois qu'il ne reçoit plus aucune mise à jour et j'avoue que j'aimerais avoir une version plus récente, en adéquation avec Windows 10 quoi. Si je choisis la dernière version, est-ce que mon PC tiendra la route ? Est-ce si différent de 2007 ? Merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 10/06/2020 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Moi aussi, j'ai Office 2007 sous Windows 10 et j'en suis aussi très satisfait !

Que tu n'aies plus aucune mise à jour est tout à fait normal : Office 2007 n'est plus maintenu depuis le 10/10/2017.

Forcément, en 12 ans, plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont apparues.

Si ton PC est celui indiqué dans ta configuration, aucun problème pour qu'Office 2019 fonctionne parfaitement !

Tu peux trouver sur le net des clés de licence pour Office 2019 pour quelques d'euros.

@ +

philumax
 Posté le 10/06/2020 à 16:41 
Astucien

bonjour.

il est différent (office 2019). je l'ai acheté. il tourne bien.

mais, au vu de ta configuration, ça devrait passer, sans histoire.

à plus.

groot921
 Posté le 10/06/2020 à 16:58 
Petit astucien

Et quand on passe de 2007 à 2019, c'est assez facile ou il faut un bon temps d'adaptation ? Puis-je installer 2019 tout en laissant 2007 histoire de voir si ça me convient ? À noter que je veux rien en ligne, cloud ou autre, donc j'espère que c'est pas obligatoire.

philumax
 Posté le 10/06/2020 à 17:20 
Astucien

je me souviens plus de Office 2007. l'avant dernier que j'ai eu et que j'ai encore sur une autre machine) est office 2016.

c'est un Office. il y a eu quelques changements, mais ça ne se voit pas vraiment.

il n'y a pas de cloud : tu mets tes fichiers, ou tu veux!

attention, on parle bien d'une licence OFFICE, pas du office qui est intégré à Windows 10 (office complet). celui-ci, est un pur "en ligne" : faut être connecté pour s'en servir. il est pareil que le Office de maintenant.

voici à quoi ressemble, Office en ligne :

si tu cliques sur Word, tu as ça:

en haut et à gauche, tu vois un carré fait avec des petits carrés : si tu cliques dessus, tu peux passer à un autre logiciel de la suite Office.

pour tester (sans rien payer) tu vas, ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/free-office-online-for-the-web

et tu rentres les identifiants de ton compte Microsoft (email et mot de passe) et tu atterrit, comme sur la première photo.

c'est office et tu peux t'en servir, comme n'importe quel office, sauf, qu'il faut que tu restes connecté. les sauvegardes, se font dans OneDrive.

à plus.

groot921
 Posté le 11/06/2020 à 01:03 
Petit astucien

Laissez tomber, quelle horreur. L'installation s'est bloquée, s'est donc annulée, mais à laissé un truc nommé Office Click to run qui pompe à fond le processeur. Impossible à désinstaller, ça revient à chaque fois. J'ai du effectuer une restauration du système et ça a marché. Je vais donc rester à 2007. Merci à tous.

Modifié par groot921 le 11/06/2020 01:04
coolrenea
 Posté le 11/06/2020 à 09:48 
Petit astucien

Bjr, tu peux acheter office 2019 pro à 25€ sur amazon, cdiscount .... Tu télécharge le logiciel sur le net , le vendeur t'envoie une clef d'activation. C'est légal, je l'ai fait pour 4 ordinateurs.

Mais avant j'avais désisntallé toutes les versions d'office sur mes pc.

txuku
 Posté le 11/06/2020 à 10:22 
  Astucien

Bonjour

J ai eu un avertissement avec Word : obsolete achetez du neuf!

Je n utilise plus guere la suite Officeet je n aime pas les modifications sur mes outils ( boite automatique - essuies glace de phare .... ) - j ai telecharge LibreOffice !

J espere que mes autres objets preferes - auto - ouvre boite manuel - tire bouchon - coupe ongle - ne vont pas s y mettre aussi :

" Trop vieux !!! "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement.

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer mise à jour Office 2007
Office 2007 & 2019 gestion des 2
Office 2007, supprimer M.O. Connector
Windows 10 et office 2007
Comment activer office 2007
désactiver mises a jour produits office 2007
pb de reinstallation de Office 2007
installation office Microsoft 2007 impossible
impossible installation office Microsoft 2007
Impossible enregistrer fichier sous Office 2007